| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 13:05:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour l'instant j'ai changé les pneus, installé des éclairages sur batterie, installé un GB arrière et bientôt avant, et voilà |
Jay Kay |
Hier : ride de 60 kil dép 20h30 et préride de 60kil dép 18h00, avec un lahmacun entre les deux et un burger + 2 pintes a la sortie.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-08-2023 à 15:49:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
D'où l'intérêt de rouler vite --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
taz26 |
|
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 13:56:42 ![]() ![]() |
manisque |
Les valves de roues et les pédales ne sont pas alignées, la selle est trop basse (ou le guidon trop haut). Golden mapa pour tout le topic
J'en suis à >650km ce mois-ci et beaucoup moins de posts Message édité par manisque le 10-08-2023 à 14:03:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 10-08-2023 à 14:14:10 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ali-Pacha AW |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Dans le nord-est on tourne généralement entre 1 et 1,5 L de bière / 100 km --------------- Roule Raoul ! |
sligor |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mais c'est vrai que j'aime bien appuyer sur les pédales et c'est pour ça qu'un vélo de route me fait envie : une machine dédiée à la transmission de la puissance |
taz26 |
|
dje33 |
Ensuite un mois de vélo et tu passe a 110kg |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
|
manisque |
Vrais savent, avec les bleus qui contrôlent les cyclistes en bas de Nockherberg --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
As-tu déjà essayé ? |
|
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Au chalet --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.frandroid.com/survoltes [...] aign=Nonli
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 11-08-2023 à 01:07:09 --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Bon, sinon, je crois que je vais me petit suicider.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !