| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
edit : ah nan elle est apparue en 2004, OTAN pour moi Message édité par Dintr-un lemn le 07-08-2023 à 12:02:57 |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 12:01:31 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
taz26 |
|
djoul |
Astro-Pepito | Perso j'ai acheté celui-là auquel j'ai ajouté la lumière de la marque (total 65 ou 70€ je crois) : Autonomie bien suffisante pour du vélotaf et des sorties à la journée. Amovible si pas besoin (par exemple en VTT). 4 modes : (fixe ou clignotant) x (faible ou fort). Perso je la mets en clignotant fort ou faible selon la luminosité extérieure, comme ça ça capte bien le regard en hauteur et ça complète mon éclairage arrière rouge fixe sous la selle. Message édité par Astro-Pepito le 07-08-2023 à 13:52:21 |
Renaud_ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso j'ai une lampe décath que je fixe sur mon casque arrière. Je recharge de temps en temps (c'est de l'usb) et basta. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-08-2023 à 13:57:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 14:50:56 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] y_21l_noir
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-08-2023 à 14:59:09 |
v4ler59 |
|
Renaud_ |
|
Renaud_ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
ha ok donc un casque aurait servit à rien, il aura vécu libre au moins Message édité par basketor63 le 07-08-2023 à 16:52:14 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
calide | Hello les routards ! Je suis en recherche d'une nouvelle monture et je viens en recherche d'avis et d'idées. Je me suis mis au vélotaff il y'a quelques semaines avec un rockrider antique dégotté à 100 balles d'occase au décath local. Finalement ça me plait bien et j'aimerais passer à un vélo plus en accord avec ma pratique. Je regardais le gravel RC520 équipé (partiellement au mins) en shimano 105 auquel je rajouterais 2 gardes boues, 1 porte bagage et roule. Voilà, si dans un budget n'excédant pas ou pas trop 1500€, vous avez une idée, je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par calide le 07-08-2023 à 21:34:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ali-Pacha AW | C'est un Ortlieb. Le D4 me fai(sai)t de l'œil, mais il n'a pas d'emplacement externe pour U, non ?
|
meuniere |
|
Hoiniel |
|
gsans Slow food... slow.... | Je profite des vacances et des escapades sur les collines basques pour vous présenter mon velotaf, un petit BMC Alpen Challenge, quelques petites modifs par ci par là dont une selle Brooks Swift en cuir que j'adore. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Aucun souci, ça ne bouge pas d'un pouce, mais je ne roule pas non plus comme un Dingo, quand t'as des pentes a 10% tu ne fais pas le mariole et les descentes vraiment en mode tranquille. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LardonCru Mâle Lambda | Lâcher 2500W pour passer un faux plat, ça n'a rien de rouler comme un dingo. On est dans la moyenne (basse) d'HFR. |
calide |
|
gsans Slow food... slow.... |
La montagne basque est traitre sur les pentes... Message édité par gsans le 08-08-2023 à 11:24:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meuniere |
|
dje33 |
ramice |
Merci pour vos réponses. J'ai essayé hier un casque avec une large visière. Un Cairn quartz visor qui est en promo à Intersport (54 euros au lieu de 90 euros). https://www.intersport.fr/casque_de [...] 300080JKH/ Je ne connais pas du tout cette marque. Et je n'ai aucune idée du prix qu'on doit mettre dans un casque de vélo. Pour l'instant j'utilise celui de mon fils. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 08-08-2023 à 12:26:39 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Ali-Pacha AW |
Je vois l'idée, mais difficile de se faire une représentation, et ils ne l'avaient pas au D4 où je suis passé ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-08-2023 à 13:01:09 |
|
Ali-Pacha AW | Horizontal donc, merci Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-08-2023 à 13:15:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !