Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67056148
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 21-10-2022 à 07:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Question pour ceux qui utilisent ce genre de sacoche en 1 seul bloc : ça ne déséquilibre pas trop, le fait d'avoir tout le poids d'un seul côté ? [:transparency]  

C'est déstabilisant les 10 premières bornes puis on s'habitue.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 07:50:21  profilanswer

n°67056239
enikka
Posté le 21-10-2022 à 08:15:37  profilanswer

Voilà, on s'y fait très vite, j'arrivais à faire du "sans les mains" hier avec des courses dans une sacoche

Bon par contre je me suis bien fait peur en sortant de la crèche au moment de passer la porte, j'étais à coté du vélo, la selle m'a échappée, avec ma mioche dans son siège…
J'ai rattrapé le tout le justesse :sweat:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67056247
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-10-2022 à 08:17:14  profilanswer

Pour maintenir du static au feu/stop ou autre vous y arrivez encore?  
Je vois avec 2 sacoches pas trop équilibré (avec la chaîne d'un côté), c'est déjà pas l'idéal, donc je me dis que si en plus j'avais tout d'un côté avec un pc portable pas sûr que j'arrive encore à maintenir du static pendant un moment sans poser les pieds au sol. :??:  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67056313
enikka
Posté le 21-10-2022 à 08:32:33  profilanswer

burn2 a écrit :

Je vois avec 2 sacoches pas trop équilibré (avec la chaîne d'un côté), c'est déjà pas l'idéal, donc je me dis que si en plus j'avais tout d'un côté avec un pc portable pas sûr que j'arrive encore à maintenir du static pendant un moment sans poser les pieds au sol. :??:

Je dirais que je n'y arrive pas moins bien que sans la sacoche
En ce moment c'est plutôt le garde boue avant qui m'en empêche, j'ai la pointe du pied qui le touche -_-

j'en profite pour une petite dédicace au phacochère fou qui me les avait gracieusement donné. Ils m'ont bien servi pendant 18km sous la pluie hier  :D
Si jamais tu as des essuis glace pour lunette qui traine, je peux aussi te débarasser  :O

---------------
n°67056377
Trotamundo​s
Posté le 21-10-2022 à 08:48:40  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui mais c'est effectivement plus difficile.

le_mulet a écrit :

Du coup qu'en pensez vous? Auriez vous d'autres solutions à proposées?

Le nécessaire au quotidien tient dans n'importe quelle sacoche de cadre ou de selle, voire dans un bidon : pompe Race Rocket, CAA et démonte-pneus. Multitool éventuellement, mais perso' je ne le prends qu'en voyage à vélo.

n°67056453
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 09:01:28  profilanswer

enikka a écrit :

Voilà, on s'y fait très vite, j'arrivais à faire du "sans les mains" hier avec des courses dans une sacoche

Bon par contre je me suis bien fait peur en sortant de la crèche au moment de passer la porte, j'étais à coté du vélo, la selle m'a échappée, avec ma mioche dans son siège…
J'ai rattrapé le tout le justesse :sweat:

J'ai déjà testé pour toi la gamelle avec vélo à l'arrêt et môme dans le siège : le siège a morflé mais la descendance n'a rien eu, donc ça protège plutôt bien :D

edit : en plus c'était la première fois que j'emmenais ma fille dans le siège, je me souviens lui avoir dit de ne pas en parler à sa mère :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2022 à 09:02:37
n°67056474
burn2
Posté le 21-10-2022 à 09:04:35  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Oui mais c'est effectivement plus difficile.

Ok merci. :)
Après dans mon cas c'est déjà avec une enclume de 30kg, donc ça doit aussi fausser la donne.  

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai déjà testé pour toi la gamelle avec vélo à l'arrêt et môme dans le siège : le siège a morflé mais la descendance n'a rien eu, donc ça protège plutôt bien :D

edit : en plus c'était la première fois que j'emmenais ma fille dans le siège, je me souviens lui avoir dit de ne pas en parler à sa mère :whistle:

:lol:  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67056542
meuniere
Posté le 21-10-2022 à 09:14:32  profilanswer

J'ai le trolley D4. Je ne l'utilise presque que chargé à bloc avec 10-12kg de courses.
C'est assez casse gueule  :sweat:  Le démarrage est délicat, les virages aussi, et mon itinéraire étant venteux, je roule assez doucement donc trajectoire aussi rectiligne que celle d'un skateur.
Mais pour un trajet court, ça passe très bien si on fait un peu attention.

Quand je l'utilise -rarement- pour trimballer des trucs plus légers au taf (3-4kg max), ça ne me gêne pas du tout.

n°67056543
manisque
Posté le 21-10-2022 à 09:14:36  profilanswer

burn2 a écrit :

Ça dépend beaucoup de la géométrie du cadre et de la position sur le vélo.

J'ai du mal à tenir debout à l'arrêt avec mon vélo de ville 1 (cadre petit et flexible) alors que j'y arrive bien avec mon vélo de ville 2, même chargé (cadre plus haut et angle de chasse élevé). Par contre, le vélo 1 est très maniable et permettrait presque de faire du VTT, contrairement au vélo 2 qui est surtout fait pour rouler tout droit [:madruhr watfelir:5].

Message édité par manisque le 21-10-2022 à 09:15:05

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67056551
Froooom
Posté le 21-10-2022 à 09:15:23  profilanswer

Tu dis rien à maman, de toute façon ce qu’il vient de se passer c’est l’utilisation normale d’un vélo :o

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 09:15:23  profilanswer

n°67056705
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-10-2022 à 09:34:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Question pour ceux qui utilisent ce genre de sacoche en 1 seul bloc : ça ne déséquilibre pas trop, le fait d'avoir tout le poids d'un seul côté ? [:transparency]  

J'hésite à me prendre qqch de ce style parce que le sac dans le panier arrière, ça a quand même un centre de gravité assez haut (et déjà que je me gamelle souvent :O) mais au moins c'est centré.  

J'ai souvent du lourd (mon ordi pèse un âne mort), alors si c'est tout du même côté, ça m'inquiète un peu... Et si je me gamelle de ce côté là, crac le nordinateur [:tinostar]

Non j'ai jamais eu de problème. En roulant parce que en poussant le vélo c'est un peu plus chiant.
C'est pour ça que le sac à dos est chouette, tu peux le mettre sur le dos et le vélo est moins chiant à pousser.

Par contre j'ai toujours eu des porte-bagages assez bas avec le plateau quasi au ras du haut de la roue/gb, donc avec un centre de gravité assez bas.

enikka a écrit :

j'en profite pour une petite dédicace au phacochère fou qui me les avait gracieusement donné. Ils m'ont bien servi pendant 18km sous la pluie hier  :D  
Si jamais tu as des essuis glace pour lunette qui traine, je peux aussi te débarasser  :O

At your service :)

---------------
mon topic de vente
n°67056779
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-10-2022 à 09:42:36  profilanswer

Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant : tous les conseils précédents sont pour une sacoche à l'arrière.

A l'avant c'est très différent  [:jambenmouss]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67056978
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-10-2022 à 10:05:11  profilanswer

le_mulet a écrit :

Salut à tous, c'est ma 1ere fois sur ce topic que je consulte depuis quelques temps déjà :)  :) .

Cela fait maintenant 3/4 mois que je me suis acheté un vélo pour aller au travail, le RC100 de décathlon, un gravel :sol:  :sol: .

Après un grosse période de rodage rythmée de crevaisons :fou:  :fou:  et d'achats de matériel :cry:  :cry:  (si on m'avait dit) je commence enfin à prendre le pli.  
Dans un soucis d'amélioration continue, je souhaiterais donc me délester d'un problème: le sac à dos et l'auréole de sueur dans le dos qui  va avec :sweat:  :sweat:  :sweat: .  
Du coup, il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un porte bagage sur lequel j'accroche mon sac avec des extenseurs. C'est du système D et je souhaiterais pousser l'idée pour ne plus avoir de sac mais simplement un rangement pour trimballer mes outils (pompe, chambres à air, démonte pneu etc...) de façon permanente et sécurisée.

J'ai donc pensé à deux solutions:
- le coffre a vélo  
https://www.amazon.fr/Gerda-Tresor- [...] B001DGBPMM
Esthétiquement c'est pas top, c'est assez lourd et ça prend la place d'un potentiel siège bébé, mais niveau sécurité et rangement c'est top
-la sacoche sécurisée
https://www.decathlon.fr/p/mp/overa [...] 84c627b5d4
C'est de ce que je me rapprocherais le plus, mais c'est un peu chéros et le rangement ne m'a pas l'air optimal. Je ne voudrais pas avoir à vider le sac pour trouver une clé.

Merci d'avance pour la lecture et vos conseils :)  :)  :)  :)

la sacoche sécurisée, AMHA une fausse bonne idée

un coup de schlass et au revoir

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°67057013
Bclinton
ex président
Posté le 21-10-2022 à 10:08:44  profilanswer

le_mulet a écrit :

Salut à tous, c'est ma 1ere fois sur ce topic que je consulte depuis quelques temps déjà :)  :) .

Cela fait maintenant 3/4 mois que je me suis acheté un vélo pour aller au travail, le RC100 de décathlon, un gravel :sol:  :sol: .

Après un grosse période de rodage rythmée de crevaisons :fou:  :fou:  et d'achats de matériel :cry:  :cry:  (si on m'avait dit) je commence enfin à prendre le pli.  
Dans un soucis d'amélioration continue, je souhaiterais donc me délester d'un problème: le sac à dos et l'auréole de sueur dans le dos qui  va avec :sweat:  :sweat:  :sweat: .  
Du coup, il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un porte bagage sur lequel j'accroche mon sac avec des extenseurs. C'est du système D et je souhaiterais pousser l'idée pour ne plus avoir de sac mais simplement un rangement pour trimballer mes outils (pompe, chambres à air, démonte pneu etc...) de façon permanente et sécurisée.

J'ai donc pensé à deux solutions:
- le coffre a vélo  
https://www.amazon.fr/Gerda-Tresor- [...] B001DGBPMM
Esthétiquement c'est pas top, c'est assez lourd et ça prend la place d'un potentiel siège bébé, mais niveau sécurité et rangement c'est top
-la sacoche sécurisée
https://www.decathlon.fr/p/mp/overa [...] 84c627b5d4
C'est de ce que je me rapprocherais le plus, mais c'est un peu chéros et le rangement ne m'a pas l'air optimal. Je ne voudrais pas avoir à vider le sac pour trouver une clé.

Merci d'avance pour la lecture et vos conseils :)  :)  :)  :)

Le panier sur porte bagage est la solution que j'ai choisie.

n°67057056
Gnomovtt
Posté le 21-10-2022 à 10:12:49  profilanswer

ll0zz a écrit :

Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant : tous les conseils précédents sont pour une sacoche à l'arrière.

A l'avant c'est très différent [:jambenmouss]

Ça passe crème a l'avant, faut faire gaffe au démarrage c'est tout :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67057234
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-10-2022 à 10:34:38  profilanswer

Et au fait bienvenu parmi nous le mulet !  

Pour le matos à demeure, je laisse sur quasi tous mes vélos une bombe anticrevaison dans une petite sacoche décath.
https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] 453&c=NOIR
https://www.decathlon.fr/p/bombe-de [...] mc=8573381

(Dans le cargo j'ai un bombe mais pour voiture qui fait 500 ml)

J'ai un vieux multi-tool qui traine aussi au fond de la sacoche, on ne me l'a jamais piqué pour le moment.

---------------
mon topic de vente
n°67057285
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-10-2022 à 10:39:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ça passe crème a l'avant, faut faire gaffe au démarrage c'est tout :)

En déséquilibré ?
Pas d'accord, on finit par s'habituer (moins facilement qu'à l'arrière), et le jour où on fait un freinage d'urgence on ne contrôle plus rien (la décélération fait tourner la roue avant). C'est carrément craignos.  [:van_flanelle:1]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67057507
Trotamundo​s
Posté le 21-10-2022 à 11:03:02  profilanswer

Avant / après un rapide coup de chiffon < 1' (pas de nettoyage complet depuis des mois mais il suffit d'une pluie un peu forte pour bien rincer la chaîne) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94487https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94491

n°67058699
lilidurhon​e
Posté le 21-10-2022 à 12:59:12  profilanswer

Pour l'équilibre moi j'y arrive sauf quand deux jeunes filles arrivent à donf sur leur trottinette
J'ai failli laisser ma cheville gauche (celle qui avait été cassé l'année dernière
Demain j'hésite à aller me balader avant le don de plasma pour montrer l'absurdité de la piste cyclable  :O

n°67058719
enikka
Posté le 21-10-2022 à 13:02:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

voilà la partie la plus traumatisante de ton histoire du coup :lol:
la descendance avait son casque? moi non :sweat: ca m’a fait un rappel à moindre coup :o  

la faute de sa mère qui l’a posée le matin of course...
j’avais bien l’impression d’être un père indigne ensuite sur le trajet, vu que moi j’avais mon casque  [:flu1]  

---------------
n°67058728
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 13:03:22  profilanswer

enikka a écrit :

voilà la partie la plus traumatisante de ton histoire du coup :lol:
la descendance avait son casque? moi non :sweat: ca m’a fait un rappel à moindre coup :o

la faute de sa mère qui l’a posée le matin of course...
j'avais bien l’impression d’être un père indigne ensuite sur le trajet, vu que moi j’avais mon casque [:flu1]

[:ddr555]

Ouaip elle avait son casque heureusement :jap:

n°67058900
axklaus
Posté le 21-10-2022 à 13:24:53  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Avant / après un rapide coup de chiffon

Et le chiffon est récupérable ?

n°67058913
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 13:26:59  profilanswer

axklaus a écrit :

J'avais déjà entendu parler de la perversion consistant à acheter des culottes usagées, mais alors des chiffons usagés, c'est encore plus surprenant [:moonblood12:7]

n°67059149
burn2
Posté le 21-10-2022 à 13:52:13  profilanswer

Petite question, vu que ça parlait pneu, il ne me semble jamais avoir entendu parler de Bontrager ici.  
C'est pas trop utilisé en Europe ou il y a une raison particulière qu'aucun de leur modèle n'ai trouvé acquéreur auprès de notre saint topic?

---------------
n°67059211
Gnomovtt
Posté le 21-10-2022 à 13:57:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Petite question, vu que ça parlait pneu, il ne me semble jamais avoir entendu parler de Bontrager ici.
C'est pas trop utilisé en Europe ou il y a une raison particulière qu'aucun de leur modèle n'ai trouvé acquéreur auprès de notre saint topic?

C'est du trek, tu achètes ça quand tu roules en trek, sinon c'est pas compatible :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°67059224
Trotamundo​s
Posté le 21-10-2022 à 13:59:50  profilanswer

axklaus a écrit :

Pas pour la vaisselle, mais sinon oui :jap:

n°67059245
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 14:01:59  profilanswer

burn2 a écrit :

Ma loupiotte avant est de marque Bontrager, c'est de la bonne came.

Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2022 à 14:02:19
n°67059247
burn2
Posté le 21-10-2022 à 14:02:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est du trek, tu achètes ça quand tu roules en trek, sinon c'est pas compatible :o

Admettons alors qu'on ai un vélo trek, qu'est ce qui justifierais le fait de reprendre du Bontrager en seconde monte, ou à l'inverse de ne pas en reprendre? :o

---------------
n°67059318
Geeck0
Posté le 21-10-2022 à 14:10:51  profilanswer

burn2 a écrit :

Admettons alors qu'on ai un vélo trek, qu'est ce qui justifierais le fait de reprendre du Bontrager en seconde monte, ou à l'inverse de ne pas en reprendre? :o

Je roule en Trek tout d'origine, avec du Bontragger. J'en suis content pour mon usage. Quand viendra le temps de changer, je repartirai dessus, pour la simple raison de ne pas me prendre la tête sur quel type de pneu choisir!

n°67059329
Gnomovtt
Posté le 21-10-2022 à 14:11:40  profilanswer

burn2 a écrit :

Rien :o

Je connais absolument pas la gamme bontrager, ça doit être pas mal, mais c'est vrai que c'est pas la marque qu'on trouve le plus sur le net. :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67059360
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 14:15:09  profilanswer

Et pourtant en Bontrager tu fais de bons trajets.

n°67059375
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-10-2022 à 14:16:56  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:ethnik:3]

---------------
mon topic de vente
n°67059452
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 21-10-2022 à 14:25:09  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Avant / après un rapide coup de chiffon < 1' (pas de nettoyage complet depuis des mois mais il suffit d'une pluie un peu forte pour bien rincer la chaîne) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94487https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94491

C'est avec du squirt ca ?  
Ca s'applique comment exactement ? Et tous les combien ? (grossomodo hein...)

n°67059468
burn2
Posté le 21-10-2022 à 14:26:28  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je roule en Trek tout d'origine, avec du Bontragger. J'en suis content pour mon usage. Quand viendra le temps de changer, je repartirai dessus, pour la simple raison de ne pas me prendre la tête sur quel type de pneu choisir!

Merci pour le retour d'info.  Tu sais quel modèle c'est précisément?

En général si on est satisfait d'un pneu, aucune raison de tenter le diable avec autre chose. :D

Gnomovtt a écrit :

Rien :o

Je connais absolument pas la gamme bontrager, ça doit être pas mal, mais c'est vrai que c'est pas la marque qu'on trouve le plus sur le net. :)

C'est ce qui m'étonne, je ne trouve peu voir pas d'avis sur le marque.
Du coup difficile d'avoir une comparaison surtout en renouvellement.
Mais bon comme évoqué plus haut, je suppose qu'en général quand on a ça, et que ça convient si pas de pb on remet la même chose.

Mais effectivement le circuit de diffusion doit être plus confidentiel chez nous, donc sauf à le commander volontairement, peu de chance qu'il y ait des retours suite à un remplacement dans un magasin de vélo.

Dintr-un lemn a écrit :

[:hfrbaxter]

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-10-2022 à 14:27:50

---------------
n°67059538
Geeck0
Posté le 21-10-2022 à 14:31:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Merci pour le retour d'info.  Tu sais quel modèle c'est précisément?

En général si on est satisfait d'un pneu, aucune raison de tenter le diable avec autre chose. :D

Si j'en crois la fiche technique (Trek FX3 2020): PNEUS :Bontrager H2 Hard-case Lite, 700x32 C
J'irai vérifier sur le vélo si j'y pense en partant du taf.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 21-10-2022 à 14:33:12
n°67059553
Trotamundo​s
Posté le 21-10-2022 à 14:33:04  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

C'est avec du squirt ca ?
Ca s'applique comment exactement ? Et tous les combien ? (grossomodo hein...)

Oui. Tous les 100 km (certains font plus, moi je juge au bruit) et après chaque pluie.

n°67059562
burn2
Posté le 21-10-2022 à 14:34:03  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Si j'en crois la fiche technique (Trek FX3 2020): PNEUS :Bontrager H2 Hard-case Lite, 700x32 C
J'irai vérifier sur le vélo si j'y pense en partant du taf.

Merci!

Si c'est bien ça c'est justement le modèle de pneu dont je cherchais des infos!
Niveau crevaison pas de soucis particulier avec?

Message édité par burn2 le 21-10-2022 à 14:35:40

---------------
n°67063324
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2022 à 01:15:31  profilanswer

Bclinton a écrit :

Les pneus qui adhèrent sur le mouillé sont tendres et tu perdras la résistance à la crevaison.
Ceci dit je préfère une crevaison à une chute. [:pierroclastic:5]

A moins de comparer avec des pneus dotés d'une gomme dure comme du béton (type Gatorskin Hardshell), ou de rouler sur des kilomètres de verre pilé, tu ne verras pas forcément une grosse différence de résistance à la crevaison, si la bande anti-crevaison intégrée fait bien son taf (si t'as de bons pneus, donc :o ).

Par contre, les pneus avec une gomme tendre s'usent plus rapidement.

Message édité par LardonCru le 22-10-2022 à 04:05:45
n°67063346
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-10-2022 à 01:40:53  profilanswer

Pour la sacoche, pourquoi pas celle-ci à clipser sur le porte bagage?
https://contents.mediadecathlon.com/p2206392/k$4a75a7e7f7fd965cde15f47c37789429/sq/sac-a-dos-velo-pour-porte-bagages-double-27-litres.jpg?format=auto&f=969x969
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 7-104-1707

Sinon pour le nettoyage de chaîne, la semaine dernière j'ai récupéré un gros bac à ultrason (dans les 30x30X15cm en capacité) au boulot (ils le jetaient parce que la résistance ne chauffe plus: balec je mettrai de l'eau chaude pour m'en servir). J'ai hâte de nettoyer la chaîne du vtt avec ça. :love:

---------------
Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770
n°67063478
Trotamundo​s
Posté le 22-10-2022 à 07:07:40  profilanswer

[:crazy_c0vv:3]

Grrr j'ai sans doute perdu mon feu arrière Cateye avec deux piles rechargeables...

Des modèles à conseiller ?

Si les batteries rechargeables sur USB sont relativement durables ça ne me dérange pas d'y passer.

J'ai pas un usage très soutenu de l'éclairage et je préfère rester sur de l'amovible vu que j'ai 3/4/5 vélos.

Tant qu'à y être autant prendre une paire avec l'avant, j'utilise une lampe torche pas aussi pratique à mettre / enlever que la Lumintop B01 (impossible à trouver sans passer par Ali Express).

Merci d'avance :jap:

n°67063566
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-10-2022 à 08:10:53  profilanswer

Pour mon vélo taf, j'ai mis une petite sacoche de 15l d4 attachée avec des serflex. Il y a dedans une cartouche de gaz avec liquide pour réparer rapidement une crevaison, une protection de selle pour ma selle Brooks, un sac, des tendeurs. On ne m'a jamais rien tiré.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)