|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2022 à 07:50:21 ![]() ![]() |
enikka |
j'en profite pour une petite dédicace au phacochère fou qui me les avait gracieusement donné. Ils m'ont bien servi pendant 18km sous la pluie hier --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : en plus c'était la première fois que j'emmenais ma fille dans le siège, je me souviens lui avoir dit de ne pas en parler à sa mère Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2022 à 09:02:37 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
Ça dépend beaucoup de la géométrie du cadre et de la position sur le vélo. J'ai du mal à tenir debout à l'arrêt avec mon vélo de ville 1 (cadre petit et flexible) alors que j'y arrive bien avec mon vélo de ville 2, même chargé (cadre plus haut et angle de chasse élevé). Par contre, le vélo 1 est très maniable et permettrait presque de faire du VTT, contrairement au vélo 2 qui est surtout fait pour rouler tout droit Message édité par manisque le 21-10-2022 à 09:15:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Froooom | Tu dis rien à maman, de toute façon ce qu’il vient de se passer c’est l’utilisation normale d’un vélo --------------- Flick R |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:15:23 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Et au fait bienvenu parmi nous le mulet ! --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos | Avant / après un rapide coup de chiffon < 1' (pas de nettoyage complet depuis des mois mais il suffit d'une pluie un peu forte pour bien rincer la chaîne) : |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ouaip elle avait son casque heureusement |
axklaus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2022 à 14:02:19 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
Je connais absolument pas la gamme bontrager, ça doit être pas mal, mais c'est vrai que c'est pas la marque qu'on trouve le plus sur le net. --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
En général si on est satisfait d'un pneu, aucune raison de tenter le diable avec autre chose.
Mais effectivement le circuit de diffusion doit être plus confidentiel chez nous, donc sauf à le commander volontairement, peu de chance qu'il y ait des retours suite à un remplacement dans un magasin de vélo.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-10-2022 à 14:27:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 21-10-2022 à 14:33:12 |
Trotamundos |
|
Si c'est bien ça c'est justement le modèle de pneu dont je cherchais des infos! Message édité par burn2 le 21-10-2022 à 14:35:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 22-10-2022 à 04:05:45 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la sacoche, pourquoi pas celle-ci à clipser sur le porte bagage?
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
jcqs épais comme une brique | Pour mon vélo taf, j'ai mis une petite sacoche de 15l d4 attachée avec des serflex. Il y a dedans une cartouche de gaz avec liquide pour réparer rapidement une crevaison, une protection de selle pour ma selle Brooks, un sac, des tendeurs. On ne m'a jamais rien tiré. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |