| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 08:10:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Je m'y suis m'y sur tous mes vélos. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Trotamundos |
lilidurhone |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah oui, je passe à gauche du poteau à cet endroit, forcément...
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 22-10-2022 à 15:53:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 16:13:41 ![]() ![]() |
djoul |
meuniere | A Lille, ils ont pondu ça il y a 1 an environ : Dans les faits, ça se passe toujours bien car les cyclistes font attention. Mais c'est quand même un bel aménagement loupé. Par contre, j'ai testé le nouveau "trottoir" 100% PC rue de Cambrai. C'est nickel grâce à la configuration de l'endroit : à droite c'est une friche sans aucune entrée sur toute la longueur, donc aucune raison que des piétons marchant ici. Message édité par meuniere le 22-10-2022 à 17:19:55 |
Hoiniel | J'ai enfin mis 2 joints sur mon U Kryptonite (ouais, je suis lent |
lilidurhone |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 22-10-2022 à 18:37:39 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
axklaus | change pour une cassette 8v 11-32, et n'utilises que les 7 premiers pignons, c'est comme ça que je l'utilise
Message édité par axklaus le 22-10-2022 à 19:26:26 |
Bear'sBeard |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-10-2022 à 21:37:54 |
Hoiniel |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus | bah si ça change tout.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-10-2022 à 22:04:37 |
|
|
Trotamundos |
|
|
Gnomovtt |
|
Trotamundos |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Entre autre. En plus l'urbanisme a été contraint par le relief donc pas d'étalement débile en métastases avec des voies rapides au milieu et à part quelques aberrations comme du côté de Seyssins les coteaux n'ont pas été trop colonisés. Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 23-10-2022 à 09:57:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
Ils ont déjà rajouté une voie dans chaque sens sur la rocade
Je n'ai jamais compris pourquoi les infras ferro y étaient aussi moisies, et pourtant c'est une ville avec des TC plutôt corrects, rapportés au nombre d'habitants. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Blue_Everest | C''est bon j'ai récupéré mon vélo, il est dans la local à vélo de mon immeuble.
Message édité par Blue_Everest le 23-10-2022 à 19:17:38 |
manisque | Dakor --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !