| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent : Message édité par rorosk le 10-06-2022 à 17:27:27 |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 17:27:00 ![]() ![]() |
manisque |
Une fois par an, pour découvrir de la rouille sous la crasse
Nettoyant freins + chiffon. Ça pue mais c'est efficace Gaffe parce que ça forme une pâte abrasive qui use vite tout le reste si on n'en prend pas soin. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'aime bien aussi c'est assez efficace : quelques tours dans le machin (pas trop vite sinon ca éclabousse) un coup de chiffon pour sécher, un coup d'essence pour évaporer ce qui reste, re chiffon et je lubrifie. Par contre que faire de la flotte sale, moi je l'évacue dans la grille d'eau usée de mon parking (c'est de la crasse et de l'eau savonneuse, pas bien pire de ce qui doit couler du toit de l'immeuble), est ce que vous avez d'autres solutions? Et quelques fois par an je nettoie en profondeur plateaux et cassette. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 10-06-2022 à 17:38:40 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Blague à part j'aimerais bien pouvoir avoir 2 vélo. Le vae actuel me fait vraiment c*** niveau entretient. Les vbrakes arrière sont inréglables. (ça touche toujours d'un côté peu importe ce que je fais, impossible d'arriver à faire un contact droit du patin, sérieusement j'ai jamais vu des vbrakes aussi merdiques en plus de leur position daubé) Avantage j'ai un des rares vélo à ABS.
Message édité par burn2 le 10-06-2022 à 17:50:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Anonymouse |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
skylight Made in France. |
|
Anonymouse | Pour changer le sujet je suis allé à München et les infra/comportements sont au top Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 10-06-2022 à 18:40:53 |
meuniere | Dîner de la merde à 18h, je préfère garder mes aménagements un peu pourris à choisir |
Xeonlolz | Bordel j’ai déboîte le rétro d’une caisse sans le vouloir |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 18:37:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Anonymouse |
|
axklaus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Anonymouse |
|
Non mais ça part dans le réseau d'evac des eaux pluviales, ce qui sort de ma chaîne n'est pas plus sale que ce qui sort du dessous d'une voiture. --------------- mon topic de vente |
manisque |
Message édité par manisque le 10-06-2022 à 18:49:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Froooom |
--------------- Flick R |
flyingchair |
|
_Lahoma_ |
|
Trotamundos | |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Par contre elle doit être au top en klaxon! --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
serviet42 |
|
flyingchair |
Trotamundos |
gamma way |
gojix | Auriez vous svp un chapeau qui tienne bien sur la tête sur la route (bord ridige donc) à conseiller pour cet été? Un truc pas trop cher et dispo sur Amazon (j'en ai besoin tout de suite) Message cité 1 fois Message édité par gojix le 11-06-2022 à 13:20:33 |
Bclinton ex président |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a des jours où j'hésite à sortir avec mon casque médiéval, j'avoue --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain impossible de dejanter leur pneu de mon elops speed 920...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tu as quoi comme démonte pneu? Ça arrive des fois le pneu est "cuit" et reste collé dans la gorge de la jante. Moi dans le cas je mets la roue à plat par terre et je marche sur le pneu, au ras de la jante. Sinon pour les démonte pneu la ref c'est crank brothers: Ou alors être SunnyD... --------------- mon topic de vente |
flyingchair | SunnyD, dit le démonte peuneu |
Kalymereau This is not a method | mieux que la mayo Message édité par Kalymereau le 11-06-2022 à 17:08:58 --------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le flic qui le laisse partir c'est abusé. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 11-06-2022 à 17:27:13 |
Hoiniel | En France, il aurait arrêté au flashball les personnes qui ont détérioré la voiture du mec. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !