| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 15:28:41 ![]() ![]() |
tinkywinky | Piste cyclable destinées aux [ insérer le qualificatif de votre choix ] de moins de 20 cm de haut |
cd5 / g r e w t |
Yurk |
Message cité 4 fois Message édité par Yurk le 10-06-2022 à 15:36:48 |
Konovalov Amiral |
Une voie verte c'est un truc partagé avec les piétons, rollers, poneys, trotinettes, etc : ça me parait pas compatible avec "envoyer", peu importe l'horaire --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | https://www.google.com/search?clien [...] genr%C3%A9
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Parce que genre (sic) les amenagements pour du vélo utilitaire c'est pas politique ? --------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 15:40:26 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Kalymereau This is not a method | c'est marrant à lire certaines réactions ça me donne envie de dessiner des vagins poilus sur les pistes cyclables --------------- rm -rf internet/ |
|
Tu confonds des comportements individuels avec une organisation systémique. Une fois de plus "une" femme ça peut être un cadre sup née dans la richesse ouatée du 16eme, comme une manutentionnaire chez Geodis en galère depuis toujours dans le quartier. Par contre a 1h du mat' dans le RER les 2 ne se sentiront probablement pas autant en sécurité que toi, pas parce qu'elle sont fragile, parce qu'on a une société qui oppresse pl us facilement les femmes. --------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Bclinton ex président |
|
Xeonlolz |
|
Non l'accès à un moyen de déplacement quel qu'il soit n'est pas décoréle du genre, quand tu dis ça tu fais partie du catégorie de privilégié qui n'a pas ce problème... C'est la même chose avec les catégorie socio professionnelle ça je pense qu'on en parle pas assez... Message édité par Crazy_Warthog le 10-06-2022 à 15:52:18 --------------- mon topic de vente |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « Vous dites ça pour générer du shitstorm ! » s'écria en chœur une poignée d'intervenants qui entreprit, aussitôt, de fabriquer ledit shitstorm. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xeonlolz |
|
Corran Horn lol |
|
cd5 / g r e w t |
_synapse_ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Tiens je suis à Draguignan pour le weekend. Au niveau infra c'est nul a chier quelque soit le genre. Tout est fait pour la bagnole et les scoot. Et ça roule comme du taré. En discutant un peu avec les locaux y'a pas l'air avoir beaucoup de motivé a pédaler en ville, mais beaucoup on du VTT SUV ELEC pour aller faire des balades en montagnes dans l'arrière pays... --------------- mon topic de vente |
mikamika | Ce jeuvendredy de qualitance |
Xeonlolz |
|
mikamika |
|
_synapse_ | Ouais Draguignan la ville c'est bien pourri, faut éviter d'y passer en vélo |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
_synapse_ |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Yurk |
|
Xeonlolz |
|
Voilà c'est exactement ça que j'ai dit, toutafé. --------------- mon topic de vente |
Xeonlolz |
|
Yurk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !