| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Yurk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:13:44 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Il y a trop de sociologues dans ce pays et trop peu d'urbanistes |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, créez vous un énième topic poubelle pour ça. --------------- Roll out ! |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 10-06-2022 à 16:22:09 |
Corran Horn lol |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Chaque semaine. Ce qui me gonfle dans les réglages c'est les dérailleur.
--------------- Roll out ! |
Minada PSN : minada69 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:26:05 ![]() ![]() |
rorosk | Je vis en appartement, donc c'est vraiment très chiant. Je nettoie la transmission régulièrement, mais pour le reste |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
remiche35 One day the flames will fade | Quand c'est trop crado, après une sortie boueuse ou très très poussiéreuse, sinon balek
Message édité par remiche35 le 10-06-2022 à 16:32:22 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quand tu faisais des longs paragraphes je répondais avec des longs paragraphes. Cf ce que j'ai dit plus haut c'est pas parce qu'on est une femme qu'on subit forcément les stéréotypes de genre. Mais dans ce cas, il est probable que tu fasses partie des privilégiées, nier les problèmes des autres par un contre exemple personnel, ça ne marche pas c'est pas des maths. --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 10-06-2022 à 16:43:36 --------------- Roll out ! |
Corran Horn lol |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas tout à fait du vélotaf, mais j'aime bien ce genre de partage:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
etiandim C'est moi | J'ai bien crevé l'autre jour lors de ma première sortie après avoir enfin changé ma chambre à air --------------- Time flies when you're a faggot. |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 10-06-2022 à 17:02:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ma chaîne elle est dans un état lamentable.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-06-2022 à 17:15:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 10-06-2022 à 17:17:47 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rorosk | J'utilise ce support à 15€ dehors pour poser le vélo : https://www.decathlon.fr/p/support- [...] 260&c=NOIR C'est pas de la super Qualität mais c'est bien pratique, on peut faire tourner la roue arrière. Message édité par rorosk le 10-06-2022 à 17:27:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !