| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 18:03:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est sorti avec l'aide d'un pro
Carrément preneur de la vidéo! Message édité par Eife le 11-06-2022 à 18:52:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu vois faut demonter puis enfiler! --------------- mon topic de vente |
Umi |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le cintre dans cette position ça doit être moyennement confortable quand même --------------- In aligot we trust. |
Bclinton ex président |
|
thony94 | La fourche est dans le bon sens c'est déjà pas mal |
Umi | https://www.reddit.com/r/WinStupidP [...] anders_in/ --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ZeMrHyde té ! | Coucou |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 18:48:05 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Geeck0 | Allez opi omi |
flyingchair |
flyingchair |
_Lahoma_ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Chou Andy Would you know my nem |
Alentour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nasdak |
|
giHefca occupé à ne rien faire | https://www.google.com/maps/@43.569 [...] 384!8i8192
|
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
Bclinton ex président |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique |
P'tite pensée à la piste qui longe le square docteur Martin à Grenoble --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça va commencer à piquer cette semaine avec les 40° annoncé. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-06-2022 à 10:50:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais en vrais à vélo (sauf à l'arret) c'est beaucoup moins problématique qu'à pied je trouve. Car une fois qu'on circule on récupère du vent, là ou quand j'avais du 45 à l'ombre en sortant du taf sans aucun vent à pied ça devenait plus compliqué au bout d'une heure. Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 13-06-2022 à 11:17:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !