| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Yurk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 14:19:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi le débat de base au juste ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 10-06-2022 à 14:30:36 --------------- rm -rf internet/ |
_synapse_ |
|
Yurk |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 14:39:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-06-2022 à 14:47:32 |
axklaus |
|
serviet42 | la grammaire française se retourne dans sa tombe après ce débat où on aura découvert que le genre est un concept nouveau |
cd5 / g r e w t |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alots pour faire simple si ça peut aider: Ex: le genre féminin est plus souvent dévolu au travaux de la maison et a la maternité (dans son sens large de s'occuper des enfants). C'est pas parce que tu possède un pénis que tu ne peux pas le faire, c'est juste que "culturellement " c'est moins frequent (en France en tout cas). Le problème dans ce debat c'est qu'on est à la fois observateur et partie prenante et qu'on possède tous une identité construite sur des stéréotypes de genre inculqués depuis longtemps. On observerait extérieurement des martiens faire des pistes cyclables, on aurait un débat bien plus objectif (sûrement faux sur plein d'autres trucs). Bref ce que tu penses est une partie de l'argumentation, mais ne suffit pas à justifier un point de vue, surtout quand tu fais partie de fait d'une partie de la population qui est privilégiée (ai pas dit que c'était ton cas, tassion), parce que en face d'autres usagers vont rencontrer des problèmes auxquels tu ne sera jamais confrontés... --------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-06-2022 à 15:07:06 |
the_warrior in soviet ... |
cd5 / g r e w t | Au final j'ai compris qu'en prenant en compte les besoins des femmes , on a plus de chance d'avoir des infras potables pour tous. Désolé de paraphraser ce qui a déjà été dit avant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Corran Horn lol |
|
Hoiniel |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Xeonlolz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
serviet42 |
|
Minada PSN : minada69 |
|
cd5 / g r e w t |
remiche35 One day the flames will fade |
Konovalov Amiral |
J'ai vraiment pas l'impression que la réflexion des concepteurs aille jusque là. En tous cas dans mon coin, les PC ne sont que des alibis pour : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-06-2022 à 15:27:53 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mikamika | hot shot ? |
Bclinton ex président |
|
Xeonlolz |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !