|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Iridopterygidae | Reprise du message précédent : Néanmoins par ralentir je n'entends pas casser l'allure comme par exemple lorsque l'on s'apprête à tourner mais bien ralentir au sens ne plus accélérer et se mettre dans un rythme qui permet de mieux appréhender un éventuel événement aléatoire. Certains trouvent ça inutile, d'autre trouvent que c'est signe d'un mauvais conducteur, personnellement je préfère être mauvais et avec un véhicule non enfoncé que bon avec un bout de Renault Trafic dans l'aile En vélo aussi mais c'est bien plus aisé vu la vitesse de base d'appréhender un croisement Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 13-02-2022 à 14:16:51 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2022 à 14:16:33 ![]() ![]() |
gougy |
Pour les garde boue j'éviterai ce système, j'avais ça sur mon vtt ado et ça bouge tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par gougy le 13-02-2022 à 14:42:43 |
gojix |
|
gougy |
Tu as vérifier la position sur le vélo ? |
hesp |
--------------- feed |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Iridopterygidae |
Facile à dire quand ton métier c'est conduire et que tu as des réflexes de speedruner mais la majorité des gens a des réflexes normaux (voire lents selon), donc bon la confiance en soi.. disons que ça ne sert à grand chose quand ta Fiat 500 rencontre un Kangoo avec à bord un artisan pas super heureux de ce nouvel événement dans sa vie --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
kriloner cold-hearted bastard | Petite question : l'axe traversant arrière du rc500 c'est bien du 10x135 ? --------------- antithéiste |
Caylayron |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2022 à 18:13:46 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-02-2022 à 18:56:27 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
KirkPitaineK |
|
Krakramille |
|
flyingchair |
Farore9301 |
Sur l'occasion aussi ? J'imagine que ce sera que dans les magasins dédiés et non avec des achats de particulier à particulier ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW |
C'est du QR classique (malgré les disques), 9x130.
|
Ali-Pacha AW |
C'est une expérience ponctuelle. Peut-être que je l'avais monté un peu de traviole sans m'en rendre compte, générant trop de contrainte précisément là. Ou alors je chargeais trop les sacoches. Ou les deux.
|
flyingchair |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW | Pour une fois j'étais piéton, mais une intersection m'a interpellé la semaine dernière :
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-02-2022 à 10:50:05 |
hesp | J'avais prévenu que j'étais naïf, je pensais qu'un roadlink augmentait la capacité du dérailleur arrière quelle que soit le pédalier ou la cassette
Merci beaucoup Kalymereau pour ces éclaircissements. Ces standards de BDP c'est quand même --------------- feed |
Farore9301 |
Les pistes cyclables non séparées du flux piétons ne devraient pas exister, c'est une pure connerie, les piétons en ont rien à foutre et se baladent dessus (ils le font déjà quand la piste est sur la chaussée alors t'imagines bien que sur le trottoir ...), et les cyclistes se permettent de foncer tête baissée donc c'est ultra accidentogène. Mais sinon pour répondre à ta question c'est surprenant tes 2 derniers points, je pensais effectivement que c'était prio cycliste sur la bagnole et prio piéton sur le cycliste. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Bear'sBeard |
|
Geeck0 | Pour moi, la voie auto traverse le trottoir, matérialisé par les bandes pavées.
|
Ali-Pacha AW |
Je pense que la "réponse" est malheureusement ton premier passage, implicitement.
Nope, c'est la rue du rendez-vous qui coupe le boulevard de Picpus, dans le XIIème
Je sais bien que c'est un concept qui n'existe pas dans le code de la route. Mais comme la loi doit normalement être l'expression d'une certaine forme de morale (on ne tue pas les gens Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-02-2022 à 11:15:19 |
flyingchair | Porsche qui réalise que la voiture de sport c’est pour les fragiles qui vivent dans le passé et se diversifie dans la mobilité active assistée en prenant le contrôle d’une marque de vélo pour en faire une nouvelle (Cyklær) et en investissant notamment dans Fazua :
Message édité par flyingchair le 14-02-2022 à 11:27:02 |
Caylayron | Bien fait ça ressemblerait à ça
Message cité 3 fois Message édité par Caylayron le 14-02-2022 à 11:23:02 |
Ali-Pacha AW |
Super intéressant ton lien. Vu qu'il y a surélévation, on serait donc dans le trottoir-piste traversant, renversant l'ordre de priorité que je décris...?
|
Geeck0 |
|
Caylayron | Ben non puisque le passage piéton montre la traversée de chaussée... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |