|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2022 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hexany Chou-Ricane |
|
Caylayron | Des avis sur ce U Zefal ?
|
Hoiniel |
|
Corran Horn lol | 100% des piétons tués sur un trottoir le sont par un engin motorisé
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut à tous.
--------------- mon topic de vente |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2022 à 12:33:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas ce que j'écris. Mais dans un cas comme celui-ci, quand je suis en voiture, je cède le passage au vélo venant de la gauche (passage surélevé pour ralentir, et PC / passage piétons côte à côte au même niveau).
Peut-être que l'on pense la même chose, mais c'est justement parce que les particularités du vélo sont mal intégrées au code de la route (qui est une création liée à l'apparition des bagnoles) qu'on a ce genre d'interrogations mais aussi d'aménagement moisis. C'est aussi pour cela que je trouve limite plus reposant d'être sur la route (même si plus dangereux). Les règles sont bien celles du code de la route, d'autant plus que si je suis dans cette configuration, c'est que je roule "relativement" vite en mode cyclisme sur...route.
|
Kalymereau This is not a method |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Caylayron |
|
Ali-Pacha AW |
C'est toi qui écrivais qu'il n'y avait pas de M12 à Marseille ? |
djoul |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ca ne me gène pas. Une fois mises et correctement attachées, pas de frottement lors du pédalage.
Sans la housse puisque l'emplacement est occupé par la jupe de pluie dans mon cas (et on peut pas rentrer les deux). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-02-2022 à 13:23:50 --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
Trotamundos |
Quel intérêt la jupe si ton pantalon est quand même mouillé Elles prennent vraiment pas l'eau ces pompes ? Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 14-02-2022 à 13:42:17 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
La jupe couvre toute les jambes, et je pense que si tu passe les petits élastouches, même le bas du pantalon n'est pas mouillé (sauf projections venant de la route). Mais en effet c'est vraiment 5 secondes à mettre pour les ondées c'est vraiment le top. Les chaussures sont imperméabilisées en surface, donc juste des projections ça reste sec dedans. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-02-2022 à 15:04:35 --------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | 90 balles la jupe D4 comme même… je vais me découper une bâche de chez Leroy et c’est tout |
cd5 / g r e w t | J'ai aussi ressorti la tenue de pluie ce matin, ça faisait longtemps --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
flyingchair |
|
djoul |
C'est nul ces trucs (j'ai eu exactement ceux là) : Si on veut taper du chrono sous la pluie, autant mettre un surpantalon, quitte à crever de chaud. Mais si on a une position droite sur le vélo, poncho fulap FTW. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 14-02-2022 à 16:34:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |