|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:03:09 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
manisque | Je trouve qu'on infantilise constamment les gens plutôt qu'en leur faisant prendre compte du danger qu'ils représentent. Un neuneu qui roule à fond sans être attentif sera dangereux peu importe la vitesse. IMO c'est sur le risque d'accident qu'il faut mettre l'accent et pas sur la gravité de l'accident qui peut dépendre de la vitesse. 25km/h dans une rue piétonne, c'est trop rapide, 25km/h dans une descente au milieu des voitures, c'est souvent trop lent. IMO il y a un réel manque de FDO pour faire respecter l'ordre globalement. Ce ne sont pas des bricoles du même genre que les radars auto (où les gens freinent devant puis repartent après) qui résoudront les problèmes. (À moins que j'ai mal compris ce post). Message cité 2 fois Message édité par manisque le 18-01-2022 à 17:47:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2022 à 18:05:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
|
Kalymereau This is not a method | Pour l'anecdote, la seule fois où j'ai conduit en Suisse, j'ai reçu très vite après (par la Poste) une amende pour excès de vitesse en ville (Lausanne). J'étais en vacances, pas stressé, pas pressé, toute la ville était embouteillée, et je ne vois même pas où j'aurais pu dépasser les 50 km/h. L'amende était accompagnée d'une lettre avec une adresse électronique que j'ai contactée pour des explications sur le mode de règlement, j'ai reçu une réponse parfaite par une policière en moins d'une heure.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 18-01-2022 à 18:49:43 --------------- rm -rf internet/ |
Minada PSN : minada69 |
Ils ont des radars partout et ça touche très fort au porte monnaie ? |
manisque |
Message édité par manisque le 18-01-2022 à 19:01:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gojix | Hello. J'ai des problèmes inflamatoires chroniques (os ET muscle, la totale) et j'ai eu plusieurs soucis suite à des trajets vélo type cyclotourisme (majorité de route) : tibia, genou.. Et maintenant cuisse : Après le vélo, je monte/descend à pieds. Tout d'un coup, un peu en dessous de l'aine, je ressens une vive douleur type brulure (comme si un insecte m'avait mordu?); Ca ne m'empêche pas de marcher ou autre mais ça me lance. Puis ça passe.. Et ça revient. Je dois aussi mentionner la sensation (aléatoire) d'avoir la zone mouillée. Toujours là +10j après. Ca peut-être quoi? Message cité 2 fois Message édité par gojix le 18-01-2022 à 19:26:40 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
zeql_ |
|
Jay Kay |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est pas la stabilité qui me dérange, plutôt l’accès au freinage d’urgence |
Jay Kay | Nope. Rarement. Les manettes sont communes freins/vitesse. Donc changement de manette de frein + de vitesse. Mais tu trouveras probablement pas de shifter vtt compatible avec ton dérailleur route. Après t'as la possibilité de câbler des doubles commandes de freins, mais la brigade du style s'y oppose. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2022 à 22:10:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
axklaus | en ville je préfère aussi le cintre droit, ça doit dépendre des villes |
gojix |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En tout cas je suis ouvert aux solutions pour un passage sur cintre plat relevé |
Ali-Pacha AW | En restant chez Microshift, il te faudra ça pour la fonction shifter du dérailleur arrière
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-01-2022 à 00:00:03 |
zeql_ |
|
zeql_ |
|
Ali-Pacha AW |
En 9v, tout est inter-compatible (en tirage Shimano).
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 18-01-2022 à 23:56:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |