|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 12-02-2022 à 15:36:56 --------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2022 à 15:35:46 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Genre Muc Off ceramic dry lube c'est de l'huile de vaseline aromatisée Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 12-02-2022 à 15:40:38 |
Trotamundos | J'ai trouvé de quoi changer les plateaux d'un 105 pour que ça soit plus adapté en vélotaf / cyclotourisme Bon c'est 200 européens https://absoluteblack.cc/oval-road- [...] -110-4bcd/ |
Hoiniel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mikamika |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2022 à 19:48:46 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 12-02-2022 à 20:34:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Super , un nouvel aménagement cyclable ! --------------- In aligot we trust. |
Trotamundos | T'as pas inversé les entretoises ? De mémoire l'une est plus large que l'autre pour permettre du jeu sur le galet de guidage. |
Hoiniel |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 13-02-2022 à 18:46:23 |
Iridopterygidae |
Comment tu peux faire ça et ne pas te dire "il y a un problème" --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-02-2022 à 21:43:12 |
flyingchair |
|
Ch@rly32 |
|
zeql_ |
|
Trotamundos |
https://www.bike24.fr/produits/249322 |
Ali-Pacha AW | Il y a les stronglight impact qui coûtent queude sinon. Par contre, pas sûr que ça passe sur du 11v (indiqués pour 9/10v).
|
Krakramille | Bon je vais acheter un vélo d'hiver.
|
flyingchair |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ch@rly32 |
|
Ali-Pacha AW |
Je l'ai eu, une des vis de réglage en hauteur (tiges latérales) a pété et est restée coincée dans la tige (elle prennent des contraintes élevées en cisaillement).
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zeql_ |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair | Il me semble et bien que les Bâtiments de France ont le pouvoir de faire détruire et refaire selon leurs diktats. Ça peut être un vrai cancer les ABF… |
the_warrior in soviet ... |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 13-02-2022 à 15:56:30 |
Iridopterygidae | Personnellement en voiture je ralentis à chaque croisement Néanmoins par ralentir je n'entends pas casser l'allure comme par exemple lorsque l'on s'apprête à tourner mais bien ralentir au sens ne plus accélérer et se mettre dans un rythme qui permet de mieux appréhender un éventuel événement aléatoire. Certains trouvent ça inutile, d'autre trouvent que c'est signe d'un mauvais conducteur, personnellement je préfère être mauvais et avec un véhicule non enfoncé que bon avec un bout de Renault Trafic dans l'aile En vélo aussi mais c'est bien plus aisé vu la vitesse de base d'appréhender un croisement Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 13-02-2022 à 14:16:51 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |