|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 12:26:48 ![]() ![]() |
meuniere | A l'avant, tu l'as sous les yeux (c'est mieux si y'a un truc de valeur). Et tu peux attraper ou mettre des trucs vite fait à l'arrêt sans descendre de vélo. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Janfy Observateur | Tu en as un sur ton Canyon ? Ca doit être le même cintre que mon commuter 3.0. Tu as quel modèle ?
|
Janfy Observateur |
Bienvenue au club. |
Skip' |
|
DP59 |
C'est plus stable à l'arrière. Là c'est un rack dit à Pizza. En plus d'être moche, ça sert à rien. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Ils veulent pas plutôt utiliser le pognon pour quelque chose d'utile ? https://france3-regions.francetvinf [...] 23687.html |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 13:03:03 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DP59 |
Les vélos et piétons vont beaucoup moins abîmer les cellules qu'un véhicule motorisé. Si une PC est le bon endroit pour en placer, ça pourrait être positif pour aider au développement. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Krazouk |
|
krojules primesautier |
Niveau rendement, c'est quoi les ordres de grandeurs entre une transmission par chaîne/dérailleur/pignons et un moyeu/chaîne ? Parce qu'une révision du bordel tous les ans, pour ensuite être tranquille et avoir des vitesses qui passent crème tout le temps je trouve ça très correct. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 19-09-2019 à 13:27:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... | Une route solaire serait plus intéressante en solaire thermique.
|
hexany Chou-Ricane |
|
bistr0mathics ∇² |
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
*
Krazouk |
|
dioute |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai la perle rare, et ca rentre dans le budget --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Sangel |
17kg C'est super lourd, ça doit être chiant à l'utilisation Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 19-09-2019 à 13:57:37 |
mystiko |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique | Un tout petit peu plus typé ville que l'autre, mais suffit de demander, par contre il est un peu plus cher que ce que tu demandes Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-09-2019 à 14:01:19 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yoak négligemment lourd |
|
flyingchair |
|
hexany Chou-Ricane |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |