|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 09:29:37 ![]() ![]() |
itg |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 09:32:46 ![]()
|
dioute | on peut critiquer les bagnolard, mais ya de quoi critiquer aussi pas mal les cyclistes sur mon trajet parisien... (maréchaux entre porte de la villette de porte d'asniere) Message cité 1 fois Message édité par dioute le 19-09-2019 à 09:35:48 |
Bclinton ex président |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-09-2019 à 09:40:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 09:41:55 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bclinton ex président |
|
J'ai un char d'assaut, ou SUV comme ils disent ici --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 19-09-2019 à 10:06:30 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
niku viaggiando controvento | Bcp de vélos dans le train aussi |
Gnomovtt |
J'argumente souvent sur les enfants, et si j'étais votre gosse, vous aimerais qu'il soit tué pour une imprudence? J'ai aussi l'argumentaire pour les parents qui se garent sur les bande cyclable: "N'écoutez pas vos parents, ils ne respectent rien ni personne, ne les respectez pas!!!"
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 19-09-2019 à 10:12:57 --------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
flyingchair |
|
dioute |
|
Daphne kernel panic |
|
enikka |
Message édité par enikka le 19-09-2019 à 10:36:45 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
|
dioute |
|
Gnomovtt |
Krazouk |
Le local est avec des pinces roues auxquelles sont accrochées une chaîne. Du coup, l'intérêt c'est que c'est un local fermé sinon je préfère les arceaux sur le parking (avant qu'il soit correctement fermé, c'est ce que je faisais). Je suis pas sûr qu'on puisse garer plus de vélos avec les pinces roues que les arceaux. D'autant plus que c'est relou de mettre 2 vélos côte à côte dans ces pinces, même si une sur 2 est un peu surélevée. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |