Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3584  3585  3586  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57610555
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2019 à 09:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crazy_Warthog a écrit :

Bon j'avais acheté un paire de short décath cet été, je trouvais qu'il était plutot assez bien taillé mais en fait ils sont trop serrés:

https://reho.st/preview/self/daa427 [...] c7ab16.jpg
 [:barbara croft]  

Sinon c'est pas plein à ma cogip, mais c'est bien rempli.
https://reho.st/medium/self/f1021f8 [...] 027623.jpg

Unsollicited dick pic

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 09:29:37  profilanswer

n°57610556
itg
Posté le 19-09-2019 à 09:29:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

Le vélotaf ici, ça se mérite. [:john_tgv:5] [:osweat]  

J'ai encore failli me faire emplâtrer ce matin: un mec tourne à gauche et la nana derrière se déporte sur la piste cyclable (à peine délimitée de quelques traits au sol). Pas de pot, j'y étais, au niveau de son rétro mais c'est passé. Elle me double ensuite. 50m après, feu rouge. Je reviens à son niveau, je m'arrête. Elle reste stoïque et continue à faire comme si je n'existais pas. Je tapote sur sa vitre et elle me balance du blabla inaudible qui devait être du genre "je t'ai pas vu ok mais bon je t'ai pas tué donc ça va , râle pas" puis se barre.

Vous faites comment pour éviter ce genre de comportement? [:clooney11]  
Parce que le mec a tourné au dernier moment et l'autre pimbêche n'a fait aucun contrôle rétro/angle mort, je ne vois pas comment j'aurai pu anticiper un tel truc. [:transparency]  

edit: juste avant, il y a une ancienne station service transformée en boulangerie, mon attention est donc absorbée par les bagnoles qui sortent de là blindées de CHOCOLATINES et qui empiètent sur la PC en tentant avant tout de forcer le passage au trafic de boite à roues. /j'aime ma ville :o

Moi je me mets sur la route et pas sur la piste cyclable pour que l'automobiliste me voit bien.
Après quand il est pas content, je me décale légèrement et quand il double je me met sur la piste cyclable.
#jemmerdelesvoitures

n°57610585
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-09-2019 à 09:32:29  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est du délire en ce moment le velotaf, je dirai +300% au doigt mouillé  

https://reho.st/medium/self/b85c838 [...] 8c2b3a.jpg

Sacrée économie de mètres carré, quand tu vois combien de personnes dans des boîtes à roues vs combien sur des vélos pour la même longueur de chaussée.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57610591
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 09:32:46  answer

helmuth a écrit :

Vivement les premiers froids.  [:super citron]

n°57610609
dioute
Posté le 19-09-2019 à 09:34:40  profilanswer

on peut critiquer les bagnolard, mais ya de quoi critiquer aussi pas mal les cyclistes sur mon trajet parisien... (maréchaux entre porte de la villette de porte d'asniere)
je crois qu'hier soir, j’étais le seul a respecter les feux rouges... ou ceux qui veulent absolument se mettre devant to iau feux, pour apres se trainer.. (alors que je ne me considere pas comme une fleche)

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 19-09-2019 à 09:35:48
n°57610612
Bclinton
ex président
Posté le 19-09-2019 à 09:35:22  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'ai encore failli me faire emplâtrer ce matin: un mec tourne à gauche et la nana derrière se déporte sur la piste cyclable (à peine délimitée de quelques traits au sol). Pas de pot, j'y étais, au niveau de son rétro mais c'est passé. Elle me double ensuite. 50m après, feu rouge. Je reviens à son niveau, je m'arrête. Elle reste stoïque et continue à faire comme si je n'existais pas. Je tapote sur sa vitre et elle me balance du blabla inaudible qui devait être du genre "je t'ai pas vu ok mais bon je t'ai pas tué donc ça va , râle pas" puis se barre.

Parce que le mec a tourné au dernier moment et l'autre pimbêche n'a fait aucun contrôle rétro/angle mort, je ne vois pas comment j'aurai pu anticiper un tel truc. [:transparency]  

edit: juste avant, il y a une ancienne station service transformée en boulangerie, mon attention est donc absorbée par les bagnoles qui sortent de là blindées de CHOCOLATINES et qui empiètent sur la PC en tentant avant tout de forcer le passage au trafic de boite à roues. /j'aime ma ville :o

Avoir un vélo pourri et rentrer dans le tas.  [:kede]

n°57610662
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 19-09-2019 à 09:39:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Prenez le vélo qu'ils disaient,
vous éviterez les bouchons qu'ils disaient...
[:frogaski62:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°57610669
helmuth
Posté le 19-09-2019 à 09:40:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

Prenez le vélo qu'ils disaient,
vous éviterez les bouchons qu'ils disaient...
[:frogaski62:1]

C’est pas un bouchon puisqu’on passe tous au feu  :o

Message édité par helmuth le 19-09-2019 à 09:40:43
n°57610680
Gnomovtt
Posté le 19-09-2019 à 09:41:22  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tu peux lui dire que tu étais dans son angle mort.
Et que bon, vu qu'elle regarde pas, tu vas lui démonter son rétro, ca fera toujours 20cm de place en plus pour survivre :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°57610690
john_tgv
Posté le 19-09-2019 à 09:41:55  profilanswer

itg a écrit :

Moi je me mets sur la route et pas sur la piste cyclable pour que l'automobiliste me voit bien.
Après quand il est pas content, je me décale légèrement et quand il double je me met sur la piste cyclable.
#jemmerdelesvoitures

Euh... y'a masse de voitures et une piste cyclable totalement vide et tu restes sur la route dans les embouteillages? [:transparency]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 09:41:55  profilanswer

n°57610696
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-09-2019 à 09:42:16  profilanswer

dioute a écrit :

on peut critiquer les bagnolard, mais ya de quoi critiquer aussi pas mal les cyclistes sur mon trajet parisien... (maréchaux entre porte de la villette de porte d'asniere)
je crois qu'hier soir, j’étais le seul a respecter les feux rouges...

Avant-hier je me suis trouvée dans une boucle infinie.

Sur une voie étroite avec une grosse bande blanche continue à gauche et un de ces îlots en granite de 30cm de haut à droite, en train de suçoter le pot d'échappement d'un bus RATP. Le feu passe au vert. Le bus s'arrête. Le feu passe au rouge. Le bus redémarre, fait 20 cm et s'arrête au feu. Un tocard arrive pour monter dans le bus. Le feu passe au vert. Le bus ouvre les portes, le tocard monte. Le feu passe au rouge. Une vieille arrive pour monter dans le bus. Le feu passe au vert. Le bus ouvre les portes, la vieille monte. Le feu passe au rouge. Les taxis derrière commencent à klaxonner dans tous les sens, mais le feu reste rouge parce que c'est pas magique. Le feu passe au vert. Le bus avance d'un mètre et se coince au beau milieu du carrefour. Le feu passe au rouge.  

[:canardeur]  

Je suis partie à pied. Si ça se trouve il est toujours là-bas, comme l'autobousse du Génie des Alpages.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57610704
Bclinton
ex président
Posté le 19-09-2019 à 09:42:59  profilanswer

john_tgv a écrit :

Euh... y'a masse de voitures et une piste cyclable totalement vide et tu restes sur la route dans les embouteillages? [:transparency]

Do not feed the troll.  [:croustibat31:10]

n°57610751
john_tgv
Posté le 19-09-2019 à 09:47:10  profilanswer

Bclinton a écrit :

Avoir un vélo pourri et rentrer dans le tas. [:kede]

J'ai un  char d'assaut, ou SUV comme ils disent ici [:john_tgv:5]  et sa pov' Clio l'aurait senti passer.  Mais moi aussi je pense. [:osweat]

---------------
n°57610864
flyingchai​r
Posté le 19-09-2019 à 09:59:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Faut passer par les voies voiture pour sauter les bouchons de la voie vélo.  

[:kewyn:2]

Message édité par flyingchair le 19-09-2019 à 10:06:30
n°57610897
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-09-2019 à 10:03:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Ouais pareil, mon parcours est encombré de plein de monde [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57610909
flyingchai​r
Posté le 19-09-2019 à 10:04:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu peux lui dire que tu étais dans son angle mort.
Et que bon, vu qu'elle regarde pas, tu vas lui démonter son rétro, ca fera toujours 20cm de place en plus pour survivre :o

Bah voilà. Là elle a fait de la merde, elle s’en fout, pas de sanction, la prochaine fois elle fera pareil. Alors que si elle est avait dû sortir de sa caisse pour récupérer son rétro posé sur le toit après avoir été arraché par un cycliste qui a disparu depuis plusieurs secondes dans la circulation et qui n’est pas identifiable, elle aurait retenu la leçon.  

n°57610913
Jay Kay
Posté le 19-09-2019 à 10:04:47  profilanswer

Même ici c'est la folie.

Sur un trajet de 5km où je croisais à tout casser un velo et deux piétons, là je croise une bonne dizaine de cycliste.

:love:  :love:  :love:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57610923
flyingchai​r
Posté le 19-09-2019 à 10:06:08  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'ai un  char d'assaut, ou SUV comme ils disent ici [:john_tgv:5]  et sa pov' Clio l'aurait senti passer.  Mais moi aussi je pense. [:osweat]

Faudrait monter des pare-buffles pour le velotaff.  

[:le general:4]

n°57610944
enikka
Posté le 19-09-2019 à 10:07:31  profilanswer

john_tgv a écrit :

Hier, j'étais sur une bande cyclable avec ma fille, une voiture qui me coupe la route au ralenti pour aller à droite dans son parking sous-terrain...
je gueule, elle s'arrête et en gros elle me dit "mais je vous avais vu depuis longtemps et je roulais tout doucement, et pi vous vous avez un sacré coup de pédale vous êtes arrivé très vite"
moi :  [:belzedar:4]  
sa fille morte de honte à côté d'elle
je finis par lui dire qu'elle a juste à s'excuser et attendre la prochaine fois [:kermit007:4]  
elle se moque de moi... "je mescusse et je ferais plus "[:kleia]  
je la traite de mongole et me casse... elle m'a hurlé "Connard, va te faire enculer toi et ta gosse" [:crutch:4]
les gens qui nous regardaient ont dû apprécier le pestacle...  

prochaine fois j'essaye la pédagogie promis

Ceci dit c'est incroyable la différence de comportent des gens en fonction de qui est sur le vélo : moi tout seul, moi et ma gosse ou le pire ma femme seule qui se fait insulter au moindre écart du CdlR...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57610967
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-09-2019 à 10:09:03  profilanswer

Bcp de vélos dans le train aussi

n°57610992
Gnomovtt
Posté le 19-09-2019 à 10:10:59  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bah voilà. Là elle a fait de la merde, elle s’en fout, pas de sanction, la prochaine fois elle fera pareil. Alors que si elle est avait dû sortir de sa caisse pour récupérer son rétro posé sur le toit après avoir été arraché par un cycliste qui a disparu depuis plusieurs secondes dans la circulation et qui n’est pas identifiable, elle aurait retenu la leçon.

Certains veulent pas comprendre tout court.
Une fois, j'ai tappé à la fenetre d'une jeune femme pour lui dire que j'avais pas la place de passer sur ma bande cyclable toute neuve.
Bah non, j'avais tort de lui parler en fait.
Et elle m'a redoublé 3km plus loin en me frolant, elle a ensuite fait expres de rouler sur la bande cyclable.
Et curieusement, au feu suivant, elle l'a cramé alors que j'arrivais à sa hauteur...
Quand ca veut pas, ca veut pas.
Faut même pas chercher à parlementer.

J'argumente souvent sur les enfants, et si j'étais votre gosse, vous aimerais qu'il soit tué pour une imprudence?

J'ai aussi l'argumentaire pour les parents qui se garent sur les bande cyclable: "N'écoutez pas vos parents, ils ne respectent rien ni personne, ne les respectez pas!!!"
Ca plait moyen :o

Jay Kay a écrit :

Même ici c'est la folie.

Sur un trajet de 5km où je croisais à tout casser un velo et deux piétons, là je croise une bonne dizaine de cycliste.

:love:  :love:  :love:

ils en parlaient sur france inter la semaine dernière.
Ils déploraient les infrastructures cycles.
Qui sont en passe d'être modernisé, mais clairement, elles sont déjà juste suffisante et s'il y a augmentation du traffic ca aménera plus de danger qu'autre chose et faudra les refaire :/

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 19-09-2019 à 10:12:57

---------------
Mon 500px & flick R

n°57611011
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2019 à 10:12:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Certains veulent pas comprendre tout court.
Une fois, j'ai tappé à la fenetre d'une jeune femme pour lui dire que j'avais pas la place de passer sur ma bande cyclable toute neuve.
Bah non, j'avais tord de lui parler en fait.
Et elle m'a redoublé 3km plus loin en me frolant, elle a ensuite fait expres de rouler sur la bande cyclable.
Et curieusement, au feu suivant, elle l'a cramé alors que j'arrivais à sa hauteur...
Quand ca veut pas, ca veut pas.
Faut même pas chercher à parlementer.

J'argumente souvent sur les enfants, et si j'étais votre gosse, vous aimerais qu'il soit tué pour une imprudence?

J'ai aussi l'argumentaire pour les parents qui se garent sur les bande cyclable: "N'écoutez pas vos parents, ils ne respectent rien ni personne, ne les respectez pas!!!"

Et c'est toujours le cas  [:yiipaa:4]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57611016
mikamika
Posté le 19-09-2019 à 10:12:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

[:protect_you:1]

n°57611038
Gnomovtt
Posté le 19-09-2019 à 10:14:18  profilanswer

enikka a écrit :

Hier, j'étais sur une bande cyclable avec ma fille, une voiture qui me coupe la route au ralenti pour aller à droite dans son parking sous-terrain...
je gueule, elle s'arrête et en gros elle me dit "mais je vous avais vu depuis longtemps et je roulais tout doucement, et pi vous vous avez un sacré coup de pédale vous êtes arrivé très vite"
moi :  [:belzedar:4]  
sa fille morte de honte à côté d'elle
je finis par lui dire qu'elle a juste à s'excuser et attendre la prochaine fois [:kermit007:4]  
elle se moque de moi... "je mescusse et je ferais plus "[:kleia]  
je la traite de mongole et me casse... elle m'a hurlé "Connard, va te faire enculer toi et ta gosse" [:crutch:4]
les gens qui nous regardaient ont dû apprécier le pestacle...  

prochaine fois j'essaye la pédagogie promis

Ceci dit c'est incroyable la différence de comportent des gens en fonction de qui est sur le vélo : moi tout seul, moi et ma gosse ou le pire ma femme seule qui se fait insulter au moindre écart du CdlR...

un bon coup sur la porte du garage pour la rendre HS et l'obliger à ne pas prendre sa voiture plusieur jours d'affiler [:barracus:3]  :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°57611047
flyingchai​r
Posté le 19-09-2019 à 10:14:44  profilanswer

enikka a écrit :

Ma meuf elle ose presque pas prendre le vélo tellement elle a peur des connards qui la frôlent ou la klaxonne dans la rue à 30 pas assez large pour doubler.  

[:sub42:4]

n°57611163
dioute
Posté le 19-09-2019 à 10:23:52  profilanswer

flyingchair a écrit :

je ne crois pas malheureusement.... tu lui aurait donné une excuse pour encore plus détester les cyclistes et n'avoir aucun remords a les mettre en danger...

n°57611263
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2019 à 10:31:23  profilanswer

dioute a écrit :

je ne crois pas malheureusement.... tu lui aurait donné une excuse pour encore plus détester les cyclistes et n'avoir aucun remords a les mettre en danger...

L'éternel débat de sourds qui va encore durer douze pages, youpi.

n°57611275
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2019 à 10:32:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Lance un vrai sujet du jeudi stp  :bounce:

---------------
n°57611291
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2019 à 10:33:44  profilanswer

J'ai essayé de poser une question sérieuse en début de semaine, j'ai eu une seule réponse. Vous pouvez pas plutôt essayer d'en donner d'autres ?
Des photos des locaux vélo de vos COGIP m'aideraient bien.

n°57611322
Krazouk
Posté le 19-09-2019 à 10:36:10  profilanswer

Hier soir, un cycliste m'a interpellé parce que je roulais à contresens sur la PC (vrai).

J'ai essayé de lui expliquer que ces 15 m à contresens étaient quand même beaucoup plus pratiques que le trajet qu'il m'indiquait, à savoir traverser un carrefour par les 3 autres côtés, soit 4 feux piétons (y a des demi traversées) au lieu d'un seul... Qui m'amène quand même à faire 5 m à contresens :pt1cable: Ou alors il faut que je rajoute 200 m à mon trajet, avec traversée de boulevard sans feu...

Ben non, il a pas voulu démordre. Je suis pour respecter les règles à vélo et j'essaie d'être bon là dessus, faut pas abuser. J'espère qu'ils vont se détendre tous ces nouveaux cyclistes. Entre ceux qui roulent n'importe comment et les psychorigides, j'ai plus de mal avec eux que les automobilistes en ce moment. :fou:

n°57611326
enikka
Posté le 19-09-2019 à 10:36:26  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai essayé de poser une question sérieuse en début de semaine, j'ai eu une seule réponse. Vous pouvez pas plutôt essayer d'en donner d'autres ?

désolé mais les posts sans haine je ne les lis pas :o

Message édité par enikka le 19-09-2019 à 10:36:45

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57611342
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2019 à 10:37:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

Lance un vrai sujet du jeudi stp  :bounce:

Ben voilà y'a Krazouk qui vient de poser un caca ! Content ?

n°57611345
flyingchai​r
Posté le 19-09-2019 à 10:37:23  profilanswer

dioute a écrit :

M’en fous j’ai mon casque  [:raph0ux]

n°57611366
dioute
Posté le 19-09-2019 à 10:38:31  profilanswer

Daphne a écrit :

désolé je suis nouveau ici :o

n°57611370
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2019 à 10:38:58  profilanswer

Krazouk a écrit :

Hier soir, un cycliste m'a interpellé parce que je roulais à contresens sur la PC (vrai).  

J'ai essayé de lui expliquer que ces 15 m à contresens étaient quand même beaucoup plus pratiques que le trajet qu'il m'indiquait, à savoir traverser un carrefour par les 3 autres côtés, soit 4 feux piétons (y a des demi traversées) au lieu d'un seul... Qui m'amène quand même à faire 5 m à contresens :pt1cable: Ou alors il faut que je rajoute 200 m à mon trajet, avec traversée de boulevard sans feu...

Ben non, il a pas voulu démordre. Je suis pour respecter les règles à vélo et j'essaie d'être bon là dessus, faut pas abuser. J'espère qu'ils vont se détendre tous ces nouveaux cyclistes. Entre ceux qui roulent n'importe comment et les psychorigides, j'ai plus de mal avec eux que les automobilistes en ce moment. :fou:

PC pure en sens unique ?

Ton raisonnement de bagnolard il fait mal

---------------
n°57611373
Gnomovtt
Posté le 19-09-2019 à 10:39:05  profilanswer

Krazouk a écrit :

Après ca dépend de ton attitude sur la piste aussi.
si tu laisses la place, je vois pas le souci.
Si tu obliges l'autre à se pousser, ca s'excuse moins :/

Maintenant, pour les cyclistes à contre-sens, je bouge plus, quitte à finir au tas :o
Parfois, je me reve avec une lance sur le vélo pour jouer à joute avec les mecs en contre-sens :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°57611378
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2019 à 10:39:15  profilanswer

Daphne a écrit :

ct kwa la kestion ?

---------------
n°57611385
Krazouk
Posté le 19-09-2019 à 10:39:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Le local est avec des pinces roues auxquelles sont accrochées une chaîne. Du coup, l'intérêt c'est que c'est un local fermé sinon je préfère les arceaux sur le parking (avant qu'il soit correctement fermé, c'est ce que je faisais).

Je suis pas sûr qu'on puisse garer plus de vélos avec les pinces roues que les arceaux. D'autant plus que c'est relou de mettre 2 vélos côte à côte dans ces pinces, même si une sur 2 est un peu surélevée.

n°57611423
Gnomovtt
Posté le 19-09-2019 à 10:42:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

ct kwa la kestion ?

Daphne a écrit :

Vous pouvez pas plutôt essayer d'en donner d'autres ?

[:lapanne:1]

---------------
Mon 500px & flick R

n°57611432
Jay Kay
Posté le 19-09-2019 à 10:42:55  profilanswer

Daphne a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2019/38/4/1568882531-img-20190919-103539.png

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57611449
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-09-2019 à 10:43:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Unsollicited dick pic

Je l'ai envoyé à ma femme, qui ma dit "c'est nul on voit rien"  [:mac_lane:1]  

Daphne a écrit :

J'ai posté on m'a dit que c'était moche...   [:vizera]  

Sinon suite au nombreux noob sur mon trajet habituel, j'ai décidé de changer un peu:
https://reho.st/medium/self/3ae393d66100eabe7e4b8eca9d006315e2bb329c.jpg

D'habitude je fais un mix des 2 trajets gris 12km en 38 min environ.
Mais la cette semaine, entre ceux qui se trainent, ceux qui me frolent en VAE et me coupent la route comme des fils d'unijambistes  [:sud_conscient:4], et le motorisés qui ont décidé de partir en vacances du code de la route,  
Je passe par le trajet en bleu, chemin de halage quasiment tout le long, pas de croisement avec des motorisés, pas de feux.
J'ai pas eu l'impression de croiser des débutants non plus, plutôt des velotafeur aguerris et des vieux à bedaine en VTTAE avec la selle trop basse, c'était extremement agréable.

J'ai fait 43 min pour 15 km ce matin, ça vaut largement le coup de la tranquillité que ça apporte.  [:farwader:1]  

Par contre le chemin est en revetement stabilisé, c'est pas du goudron, le spad est recouvert d'une fixe couche de poussière, je sais pas ce que ça va donner demain après 4 passages...  [:liammanziel:2]  

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3584  3585  3586  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)