|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 10:43:55 ![]() ![]() |
DP59 | t'es fabricant de véranda ? |
Krazouk |
Je suis passé largement à l'écart, en sortant de la PC. Genre ça : Pour moi, ça veut dire qu'il faut rouler dans le sens où tu passes d'abord sur les roues du dessin, avant la tête. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un échafaudage bien à sa place --------------- Roquette, quequette ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
GnomoVTT |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 10:51:00 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est marrant, on se dit "trop cool, j'ai pris des pneus blancs" --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
J'ai au moins bon là dessus, je sais que je suis bien à contresens Après j'imagine que c'est comme dans beaucoup d'endroits, la traversée des carrefours n'est pas optimisée pour les piétons et les cyclistes (la PC emprunté les passages piétons pour ça) mais pour les voitures. |
Krazouk |
Gustave Rivet |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
après, elles sont toutes quand même bien unidirectionnel, je vois pour quel itinéraires tu aurais besoin d'en prendre une à contre sens. Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 19-09-2019 à 11:05:04 --------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... | Hier je suis allé chez D4, pas de CDP sur la route.
|
bendx |
|
GnomoVTT |
slarlz |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
skylight Made in France. | Bonjour, Dites, j'arrive pas à me décider J'ai vélotaffé pendant 4 ans en Vélib'1, et depuis Vélib'2 (et par flemme) j'ai repris le métro. Mon trajet fait 13km, et le tracé a un D+ de 100m vers chez moi Du coup, je veux reprendre le velotaf, je suis allé voir le vélociste à coté de mon bureau (etienne marcel), et j'arrive pas à me décider à prendre soit un vélo type hollandais (genre btwin ELOPS ), soit un vélo type route (triban RC), sachant que mon cahier des charges est plutôt simple : - J'aime bien aller "vite", j'avais des moyennes de 20km/h à peu près Des avis ? Merci Message cité 5 fois Message édité par skylight le 19-09-2019 à 11:33:20 |
flyingchair |
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2019 à 11:35:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 19-09-2019 à 11:35:23 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 19-09-2019 à 11:36:19 |
skylight Made in France. | "type" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
skylight Made in France. |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 19-09-2019 à 11:37:49 |
DP59 |
skylight Made in France. |
Je cherche pas de VAE par contre, mais je pars des Vélibs', donc niveau rendement je devrais déjà voir une bonne amélioration Et avant les vélib, j'avais ceci : Qu'on m'a volé... (mais j'en étais content) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-09-2019 à 11:40:30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Gravel carbone avec le porte bagage que j'indique au dessus, ça fit nickel
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |