|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2019 à 20:54:53 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hexany Chou-Ricane |
Message cité 1 fois Message édité par hexany le 18-09-2019 à 21:06:11 |
mikamika | si tu gonfles moins les risques de crever par pincement sont accrus en plus... |
SunnyD forceur vélocipédique |
mlon la frite c'est la fete |
Tu me gonfles trop ! C'est pour ça crèves! --------------- ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2019 à 21:28:21 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 21:46:16 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
niku viaggiando controvento |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est tellement à la mode qu'on en trouve dans tous les styles / couleur / section / crampons. Genre : https://classic-cycle.fr/pneu-roue/ [...] 20-pouces/ --------------- Roule Raoul ! |
Sangel | Canyon Commuter reçu et monté. C'est très propre comme vélo et l'emballage inspiré vraiment confiance |
Hansaplast Hello. | Bonsoir, |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Pas de photos = --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | Il paraîtrait que j'ai des goûts de vieille. Mais finalement pas encore à 100 % je pense. Ouf |
Skip' |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Chez d4 c'est les grouillots qui font l'inventaire tous les mois Et chaque rayon de la boutique est note en fonction du pourcentage d'article scanné par rapports à ceux reçus Mais évidement les grouillots qui sont en CDD de 17jours ils en ont pas grand chose a foutre de la tenue de l'inventaire. Au contraire y'a moyen de faire chizr le manager (il s'appelle pas comme ça chez d4. Grouillots n+1 quoi) Donc souvent y'a un peu des zones de flous dans certains rayons et certains "secteurs". Personnes va scanner les chaussettes même si ça va vite avec la "raquette" --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... | C'est des manches parce qu'il y a des puces rfid sur tout chez D4
|
Skip' |
|
hexany Chou-Ricane |
|
alffir |
En gros ils considèrent qu'une femme de 1m65 n'est pas foutu en moyenne comme un homme de la même taille. Il faut regarder de plus près, mais je pense quand même que ce Triban Easy vaut le coup par rapport à un Triban 100 de taille équivalente. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fred_div91 |
|
Skip' |
|
kurinzu |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 5 fois Message édité par john_tgv le 19-09-2019 à 08:39:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fred_div91 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
Daphne kernel panic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |