| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : Message édité par Natopsi le 11-11-2018 à 15:17:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 15:15:35 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 15:38:19 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brew_ | Sympa le Veloheld, il ressemble beaucoup à ce que fais Radon en vélo "urban". |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 15:54:26 ![]() ![]() |
brew_ |
Message édité par brew_ le 11-11-2018 à 15:58:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flyingchair |
|
Sangel |
Justement je trouve que le glyphosphate, les OGM ou le nucléaire sont de très bonnes choses d'un point de vu écolo, ça permet de produire plus en rejettant moins de CO2 Par contre s'orienter vers des solutions au rendement moindre et surtout non soutenable à grande echelle type permaculture est absurde à mon sens. Mais je suis sûr qu'il y a un topic plus adapté que celui là pour en débattre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
flyingchair |
|
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 11-11-2018 à 16:27:06 |
|
|
|
Daphne kernel panic |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Daphne kernel panic | Mes parents étaient pauvres aussi, on habitait en ville, et on prenait la voiture pour tout... On avait deux voitures, même trois à un moment donné... Quand y'avait un billet de 50 francs qui par miracle était retiré au guichet de la Poste il finissait à la station essence alors qu'on avait les placards de la cuisine totalement vides. Bordel l'école de mon frère était à 300m de la maison, le boulot de ma mère à 700m, mon collège à 800m Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-11-2018 à 16:48:51 |
WirIpse Sent from my 3310 | La bagnole, la télé, l'tiercé
Message édité par WirIpse le 11-11-2018 à 16:50:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Oberon | C'est pas faux. |
elbarto | quel est le profil type de celui qui ira manifester le 17 novembre ? une classe défavorisée, pauvre, moins bien éduquée, qui est souvent la clientèle des mouvements populistes ? (Le Pen, Dupont-Aignan, Trump et assimilés) ou bien l'espèce de gros égoiste en 4x4, pas vraiment à plaindre financièrement, qui se moque des questions environnementales, qui a une vision à court terme des choses ? Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 11-11-2018 à 17:52:16 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-11-2018 à 18:00:16 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il y a un mois, j'écrivais ça :
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 11-11-2018 à 20:15:34 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !