| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 18:41:38 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
the_warrior in soviet ... |
|
sundae cent | Plein de gens ont pas de notion de long terme et de maths basiques, partant de là... Je leur en veux pas spécialement, faut faire avec.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | Ce vélo est perturbant mais je ne sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-11-2018 à 20:26:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 20:33:41 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-11-2018 à 21:00:24 |
DP59 |
DP59 |
céréales, légumes secs et graines germées . |
caillebotis | Je roule sans frein avant depuis une semaine Message cité 3 fois Message édité par caillebotis le 11-11-2018 à 21:56:38 |
DP59 | Ils seront mieux devant une ps4 |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 21:59:56 ![]() Je viens de me commander un set de garde-boue pour mon Canyon Urban, c'est décidé, je veux vélo-taffer cet hiver avec! Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 22:00:14 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-11-2018 à 22:07:33 |
Winpoks |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
helmuth |
|
Jay Kay | Bon, je vais pas pouvoir réagir à tout vos postes les gars
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bidoulou |
|
Elbarto |
donc des freins de type v-brake, mais regarde si en retendant le câble de frein ça va mieux, il y a un tutoriel ici : Message édité par Elbarto le 11-11-2018 à 22:27:34 |
bistr0mathics ∇² |
De préjugés bien sûr, de manque d'ouverture d'esprit. Les gentils cyclistes et les méchants "autres". Lorsque quelqu'un prend sa bagnole, ce n'est pas nécessairement parce qu'il est fragile, ça peut être aussi parce qu'il a fait un choix, en toute connaissance de cause. Sans regarder le reste de la famille j'ai à ma disposition 2 voitures/moto/vtt/vae/trotinette/roller et je choisis selon le contexte --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
DP59 | J'ai oublié le cheminement pour en arriver là |
caillebotis | [quotemsg=54956521,116865,1058772]Je roule sans frein avant depuis une semaine |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me souviens avoir déjà payé mon litre de SP95 autour des 1.65€/l, courant 2012 (quand je roulais en 6 cylindres, forcément |
sundae cent | sait la goutte d'essences qui fait débordé le vase mdr |
Vicporc |
|
DP59 | Est surtout parce que le gazole en ce moment est à 1,92110 € pou pou pou |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 23:07:56 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |