| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 17:02:21 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 18:06:04 ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ironick |
|
Sangel |
Les escaliers ça passe easy en vélo https://mobile.twitter.com/TrekRace [...] tart%3D120 |
kurinzu |
mikrob Esthète & gourmet | Déja posté sur le topic SS/fixie, sans vouloir faire du spam. Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 09-11-2018 à 19:49:45 |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 20:13:28 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 09-11-2018 à 20:17:58 |
flyingchair |
|
stardrawer Jaronaute | so sad mikrob --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Non, en latin Autour de 110 de notre ère, Plutarque discourt sur l'authenticité d'un navire réputé avoir appartenu à Thésée mais dont, petit à petit, on a remplacé les éléments qui se dégradaient. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-11-2018 à 20:49:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
krojules primesautier |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
djoul |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-11-2018 à 21:00:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 21:25:09 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 22:37:16 ![]()
C'est pas sur le topic Single Speed ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 09-11-2018 à 23:07:57 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'utilise un gilet jaune de récup, à l'origine donné par une entreprise à tous ses salariés (même ceux sans permis/bagnole) dans un kit de sécurité routière à utiliser avec les voitures de fonction.
Message édité par biezdomny le 09-11-2018 à 23:31:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mikrob Esthète & gourmet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Après une infructueuse tentative de vélotaffer en région parisienne, qui s'est lamentablement soldée par un accident et un bras cassé (connard de taxi Je me suis remis à vélotaffer, en transformant mon VTT Giant Talon 0 en truc adapté à la ville (ce qui s'est réduit à monter des pneus Schwalbe Almotion Marathon et à virer les attaches rapide pour les roues et la selle). Niveau sécu, évidemment lumière avant/arrière sur le cintre et la tige de selle, mais constatant que c'est pas suffisant, j'ai installé une lumière à l'arrière de mon casque, des trucs réfléchissants sur les rayons (en plus c'est joli) et du scotch réfléchissant sur la fourche et mon sac à dos. Si avec tout ça les caisseux me voient pas Voilà pour les présentations Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-11-2018 à 09:15:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-11-2018 à 09:21:12 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 10-11-2018 à 11:17:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !