| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 11:04:57 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je recommande ce pied que j'utilise depuis pas mal de temps pour mon vélo (et avant mon VAE qui était très lourd):
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bubqr |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches |
|
stardrawer Jaronaute | Des amendes à 90 euros pour les cyclistes de Neuilly-sur-Seine Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 13-10-2018 à 13:46:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 13:53:11 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 13-10-2018 à 14:10:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
djoul |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 13-10-2018 à 14:19:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
djoul |
|
pob |
C'est la ou leur loi est stupide.
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 13-10-2018 à 14:24:55 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 14:35:40 ![]()
|
|
pob |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il compense par plein de moyens aussi. J'avais posé la question à un prof sourd en disant qu'en vélotaffant je trouvais ça déjà tellement dangereux avec mes cinq sens que je ne me voyais pas écouter de la musique par exemple. Il m'avait répondu qu'il compensait de plein de manières et qu'il avait par ex. une très bonne appréciation de tout ce qui se passait dans la périphérie de son champ de vision. Et qu'un sourd qui est « entraîné » en vivant ça au quotidien n'a pas du tout les mêmes limitations qu'un entendant habitué à l'être et que tu prives d'un de ses sens. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-10-2018 à 15:26:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
pob |
Message édité par pob le 13-10-2018 à 15:53:25 |
Winpoks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Cross topic 2rm parisien...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
djoul |
Message édité par djoul le 13-10-2018 à 17:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !