| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 09:50:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 09:51:47 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Belle analyse, argumentée, documentée Franchement, j'ai raison et manifestement sur ce topic vous êtes aveuglés par une espèce d'idéologie => Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-11-2018 à 09:54:22 |
Sangel |
Il y a du vrai Après rien n'empêche de déménager pour se rapprocher de son lieu de travail, et c'est même souhaitable ahma. Et il ne faut pas oublier l'effet inverse : les gens s'éloignent des grandes villes et de leur lieu de travail pour aller à la campagne et avoir une grande baraque, quitte à s'infliger du temps de trajet. J'en ai un comme ça dans mon département : il vit du côté de Rouen et fait l'aller retour tous les jours sur Paris en bagnole, 80k bornes par an Les gens s'éloignent parce qu'ils peuvent le faire à bas coût. Si les prix augmentent, ils se rapprocheront. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 11-11-2018 à 10:01:25 |
DP59 |
À plus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 10:02:58 ![]() ![]() |
DP59 |
voilà, tu as édité pour donner la bonne conclusion. |
Sangel |
|
DP59 |
l'état se servira. Message édité par DP59 le 11-11-2018 à 10:27:30 |
Mais non
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
NicoE |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 11:42:04 ![]() Des usines qui ferment ? Please, l'industrie c'est 10 % des emplois en Fronsse |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Jay Kay |
Ai-je dis ça ? Non. J'ai simplement dit qu'il s'agissait d'un choix. Rien ne t'obliges a être ingénieur. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored | Un leader charismatique émerge pour le blocage du 17 Nov., ce mouvement va aller loin.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks | |
C'est là où on regrette SLG pour la parodie Message édité par smaragdus le 11-11-2018 à 13:45:10 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 11-11-2018 à 13:52:01 |
_Lahoma_ |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | Il fait ses courses en vélo. Pouh Pouh Pouh. |
|
Et puis quand bien même tu vis près de ton lieu de travail, ça n'empêche pas d'avoir besoin d'une caisse pour d'autres raisons que le trajet domicile-travail. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 14:20:16 ![]()
Honnêtement c'est déjà bien quelqu'un qui ramène tout ça en vélo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !