| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:51:05 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LardonCru Mâle Lambda | J'pense pas qu'un voleur opportuniste aura des scrupules à péter 3 rayons pour chourraver un vélo. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 22-02-2018 à 15:52:26 |
pwarlk |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 16-02-2018 à 13:59:46 |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:59:09 ![]() ![]() |
Sangel |
Même plus bas, plutôt à 60%. 80-90% de son rythme max c'est déjà élevé (si on considère que le rythme max c'est ta FTP, c'est à dire le maximal que tu peux tenir sur une heure). |
|
Kalymereau This is not a method | La méthode Sheldon
|
helmuth |
|
Daphne kernel panic | J'ai le système cardio-pulmonaire d'une mémé fumeuse asthmatique obèse et j'arrive à pédaler 15km tranquillou, sur du plat et pas trop vite ça se fait facile. |
Sangel |
Il y a un indicateur assez simple pour savoir si tu es à la bonne puissance : en gros tu dois pouvoir parler sans aucun soucis de souffle. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-02-2018 à 14:10:14 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Sangel |
Malheureusement il y a des gens dans un sale état physique Genre en pls après avoir monter trois étages et pour qui marcher 2-3km c'est beaucoup. Je sais pas si ces personnes là sont capables de rouler.
Message édité par Sangel le 16-02-2018 à 14:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:24:10 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method | oui enfin attacher par les rayons, j'ai beau être un peu naïf et confiant, je préfère encore mettre un joli lacet rose autour de la sonnette Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-02-2018 à 14:27:27 --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pwarlk |
|
zywiec | Pratique quand t'as la chiasse |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 15:20:08 ![]() Me faut justement une selle pour mon vélo épave --> selle en mousse --> petit trou --> cul mouillé même quand il n'a pas plu depuis une semaine |
Sangel |
À ce prix je le laisserais bien tenter. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Genre l'avenue de Flandre c'est vraiment de la merde en barre. Les croisements à Jaurès et Stalingrad aussi c'est limite du suicide à chaque fois qu'on y passe. Des bons gros ronds points comme à Nantes à mon avis ça calmerait pas mal les ardeurs. Message édité par basketor63 le 16-02-2018 à 15:27:29 |
ZeMrHyde té ! |
zywiec |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !