| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 14:40:45 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pwarlk |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ypolem |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:19:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
ZeMrHyde té ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui c'est ça, la largeur de la chaine est définie par l'espacement entre chaque pignon à l'arrière. --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
|
nomogg |
|
ypolem |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Du 47-406 (20x1.75" ). Je gonfle à 5bars... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sangel |
Bientôt faudra une FTP à quatre chiffres pour pouvoir être considéré comme autre chose qu'une grosse larve Puis bon faire 4km à pied c'est 40', soit 1h20 aller retour. C'est pas exactement pareil que d'y aller en vélo.
Avec sac à dos c'est pire, mais même sans sac je transpire. En général, j'ai le dos trempé et des bonnes tâches de sueurs sous les aisselles.
Je transpire assez vite perso, et autant tu peux réguler quand il fait moins de 15-20°, autant au dessus c'est pas possible car dans tous les cas tu es en short/T-shirt.
Je suis pas exactement ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de gras
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kalymereau This is not a method | La vitesse moyenne mesurée par un compteur type D4, c'est avec ou sans les arrêts (feux) ? --------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est une bonne question ça --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method | ben ouais parce qu'avec mon temps de parcours digne d'une tortue paralytique, faut que j'analyse les causes --------------- rm -rf internet/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Le tout c'est de pas s'endormir sur le vélo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Si je me fais écraser, je sors la carte magique "usager faible", l'auto est toujours en tort --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Fragile --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !