| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 16:40:34 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 17:15:58 ![]() Je me suis souvent posé la question de l’intérêt d’aller voir les personnes en bagnole pour leur mettre le nez dans le caca. De manière générale, c’est souvent des gros cons qui s’en foutent de mettre la vie des autres en danger des et cela n’a aucun intérêt de discuter à part essayer de réparer son ego par une demande de respect à des personnes qui n’en ont de toute façon rien à foutre. Ça ne peut que mal finir. Et je dis ca alors que, rien que ce soir, j’ai failli me faire mettre au tas par un bus TCL qui se rabat sur ma gueule et un mec qui me gueule « connard » par la fenêtre alors qu’il s’est arrêté à 10 cm de moi en baisant la priorité que j’avais. Dans les deux cas, j’ai failli réagir et, finalement, à quoi bon ? A part faire frétiller la communauté Twitter des cyclos et garder pendant des jours la « charge mentale » ( Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 17:17:04 |
Daphne kernel panic | Ptin moi l'autre jour j'ai recru en l'Humanité, j'étais sur un grand boulevard, sur la bande cyclable, avec un bus à mon niveau qui allait à ma vitesse (il avait largement la place de me dépasser, il a préféré rester là, pour mater mon cul peut-être Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-02-2018 à 17:21:04 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ouais mais après tu te fais renverser parce que tu ne vas pas assez vite --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 17:30:18 ![]()
Fallait mettre la main à droite et tourner immédiatement |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 17:34:55 ![]() ![]() |
djoul |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 16-02-2018 à 17:53:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J4AI MON V2LO§§ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Il était très bien ce vélo, pourquoi t'as voulu changer ? |
LardonCru Mâle Lambda | Ton Merida ne fera pas mieux si tu ne l'entretiens pas.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | rajez, moi je suis content de mon achat --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... | Il est pas mal |
LardonCru Mâle Lambda | Profite. Mais t'en profiteras beaucoup plus longtemps si tu le bichonnes. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Joli vélo.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
delantera Hail Seitan. | Le triple plateau, la fourche, la tds suspendue, la potence réglable, la transmission bas de gamme... je ne sais pas quoi dire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Faut que je poste une photo du mien, tu vas faire une attaque |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 19:43:19 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub | J'ai nettoyé mon vélo et changé ma chaine, et ce faisant j'ai complètement déréglé mes dérailleurs |
Sangel |
J'essaie d'achever ce vélotaff là. Mais ce con résiste. Message édité par Sangel le 16-02-2018 à 19:53:00 |
math3006 |
J'entends vos arguments pour le reste mais c'est quoi le soucis du triple plateau ? |
pwarlk |
|
math3006 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 16-02-2018 à 22:11:26 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pwarlk |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DDT Few understand | Perso avec mon Nexus 8, le rapport 1 me sert qu'à sortir du parking chez mes parents, le 8 est pas super utile en dessous de 40 km/h, et en centre-ville ça commence à être chaud.
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 21:39:17 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | oui Apres théoriquement si t'as bien étagé ta k7 et ton plateau t'utilises les pignons du milieu donc pas vraiment plus qu'une transmission classique Je suis curieux de savoir qui change vraiment de plateau pendant son vélotaf sur le topic Sachant que meme quand j'ai un vélo a vitesse je dois en utiliser 3 grand max dans Paris Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 16-02-2018 à 21:47:25 --------------- Roquette, quequette ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !