| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : Bon le gars est passé http://www.guendel.org/app/IMG_20180214_162851.jpg
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 14-02-2018 à 17:23:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 17:22:17 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les mecs font du cargo pour pas polluer avec le kangoo Ils le rechargent à l’énergie nucléaire Quand ils crèvent y'a un 33t qui vient les chercher Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-02-2018 à 17:28:49 --------------- Roquette, quequette ! |
manisque |
Bordel, tout ça pour une crevaison --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
ParadoX | J'avoue que c'est un peu overkill --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
D'ailleurs c'est à ça que sert la caisse à l'avant du vélo, transporter du charbon jusqu'à la maison pour recharger de vélo le soir.
Le plus rigolo c'est que sur les photos, les pneus n'ont pas l'air à plat! Message édité par Crazy_Warthog le 14-02-2018 à 17:31:55 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Et à transporter les saucisses et les caisses de bière le matin pour recharger le cycliste au cours de la journée. |
Message édité par Crazy_Warthog le 14-02-2018 à 17:33:45 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 17:33:02 ![]() ![]() |
math3006 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kmara2 |
Ce scandale --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin j'ai fait rigolu tout une carrefour! Contexte: j'arrive ici, carrefour qui le matin est toujours un passage délicat, beaucoup de voitures vont à droite et coupent la BC sans regarder, y'a un arrêt de bus sur la BC, beaucoup de piétons à cause de la fac, des mous qui se trainent sur la BC... Bref c'est le merdier du matin. Le feu est vert pour moi, mais y'a un papa racaillou Je ralenti et re-sonne, il se tourne vers moi toujours en tenant son môme par la main et me fait un doigt Je ralenti encore, me décale et en passant lui je gueule "CHAT-BITE!!" Le gars a fait un bon de 8m en arrière! J'ai ré accéléré pendant qu'il proférait des injures Me faut une caméra putain! Message cité 5 fois Message édité par Crazy_Warthog le 15-02-2018 à 09:51:34 --------------- mon topic de vente |
ypolem |
Il n'y a quasiment plus aucun boulevard 'roulant'. Message cité 4 fois Message édité par ypolem le 15-02-2018 à 10:39:04 |
pwarlk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bilbot |
Message cité 1 fois Message édité par bilbot le 15-02-2018 à 11:51:24 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | les vrais c'est sans strava, sans cam (à la rigueur un compteur --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
grinhu |
|
helmuth |
|
grinhu |
|
grinhu |
SunnyD forceur vélocipédique | en même temps avec un moteur t'as vite fait de passer ta moyenne à 22 ou 23km/h --------------- Roule Raoul ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ypolem |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pwarlk |
|
Sangel |
Je ne sais pas comment tu fais. Même en ne faisant 2-3km sur plat sans forcer en vêtements de ville je transpire comme un bœuf. Pour moi c'est pas une option les vêtements de sports |
Il faut un peu travailler ta forme physique là 2/3km c'est <10mn de vélo quoi ^^ et au pire en dessous de 3/4km tu peux le faire à pied sans souci non ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 15-02-2018 à 14:36:18 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- mon topic de vente |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !