| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 10:31:15 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Si tu ne roules pas la nuit prends des trucs genre https://www.decathlon.fr/vioo-clip- [...] 15426.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bear'sBeard |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
Afocal | D'ailleurs, la loi dit qu'il faut catadioptres blanc/rouge avant/arrière en plus de l'éclairage ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 14-02-2018 à 11:18:46 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-02-2018 à 11:23:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 11:24:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Afocal |
|
DP59 |
douze c'est Français |
kalimeroo |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-02-2018 à 11:54:03 |
kalimeroo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DP59 | C'est trop injuste |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
meuniere |
|
Guillaume1958 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | saloperie de neige fondue dans la gueule hier soir --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 14-02-2018 à 15:04:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
Ils ont proposé un truc dans ce genre dans ma boite. Mais vu le prix que me coûte mon vélo et son entretien, je ne suis pas prêt de changer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Message édité par Kalymereau le 14-02-2018 à 17:08:10 --------------- rm -rf internet/ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DDT Few understand | Il vit en Allemagne, sa tranche marginale c'est sûrement 42%. --------------- click clack clunka thunk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ParadoX | C'est ca Bon le gars est passé
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 14-02-2018 à 17:23:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !