| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:33:22 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:50:35 ![]() Normalement c'est la que tu lance le sujet assurance/entretien/garage, etc. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
SunnyD forceur vélocipédique | Au bout de 30 flexions / extensions je commence à suer. On est pas tous identique physiologiquement, et ça n'a rien à voir avec la santé ou la pratique sportive. --------------- Roule Raoul ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zywiec |
stardrawer Jaronaute | Oui. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 18:03:26 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
|
Krakramille |
|
Krakramille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
|
Winpoks |
|
Sangel |
Sur un trajet plat, sans trop d'arrêt quelqu'un de sportif ira moins vite avec un VASE qu'avec un vélo classique. Je détesterais avoir un VAS en vélotaff, sur le plat ça n'avance pas. Par contre en montée |
Sangel |
Tellement Mais maintenant j'ai choppé un casier dans les vestiaires juste à côté des douches, donc je ne trimballe même plus mon casque Message édité par Sangel le 15-02-2018 à 22:05:58 |
Marco Paulo |
|
nomogg | encore une question : un Collier de selle, pour tige de selle type bougie
|
SunnyD forceur vélocipédique |
En France ça se dit "chariot de selle" et ça se trouve dans n'importe quelle boutique de vélo, peut être même au rayon vélo de ton carrouf ou leclerc --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus | riverside 2017 vs 2018, 50€ d'écart, quelle différence ? :
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 15-02-2018 à 23:39:44 |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Question de parano: si j'achète 2 cadenas, il vaut mieux 2 cadenas identiques, 2 différents (une chaine, un U) ou peu importe?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zywiec |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Marco Paulo |
Charger, c'est du même ordre de temps que mettre ses clefs dans la soucoupe sur le meuble de l'entrée, soit une à deux secondes d'intense travail par jour. Si mathématiquement on peu effectivement dire qu'il y a plus de risques et si le risque passe de 1 à 1,0000000000000001, dans les faits, ça ne change rien Je ne sais pas quelle est l'augmentation réel du risque de panne, mais je la mets dans la catégorie négligeable sauf à vouloir pinailler dans un échange sur les internets et vouloir absolument avoir raison Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 16-02-2018 à 01:51:17 |
ZeMrHyde té ! |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !