| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:12:21 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
DP59 | Ils sont pas tous réglables les cax ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Surtout quand tu vois la gueule de wirpisse t'imagines direct que le casque a dévalé un ravin --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:35:05 ![]() ![]() |
g-catch | |
Krakramille | Vous êtes vilains. |
kamibus | En moto on déconseille fortement les casques d'occasion pour cette raison, même si c'est souvent au delà des 200€ neuf. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Poly |
http://france3-regions.francetvinf [...] 54631.html
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain ils me doivent au moins 100 000 avec mon gatorskin éventré --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | La société devrait engager la responsabilité des parents des personnes ayant "pol" dans leur pseudo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
DP59 |
ne pas rependre la misère |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Amiral Fonzie Wow |
|
delantera Hail Seitan. | toutes les voitures que j'ai doublé en ville ce matin, ils devaient rager --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
soruah | Petite question,
Message édité par soruah le 10-01-2017 à 10:03:16 |
delantera Hail Seitan. | si c'est comme les membranes goretex, je crois qu'un passage au sèche-linge ravive l'imperméabilité (en gros les gouttes de produit déperlant re-fondent et s'étalent à nouveau sur le tissus), par contre pour la température je sais pas trop, faut demander à google --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 10-01-2017 à 10:22:28 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
Guigui |
Si si, c'est recommandé par les fabricants pour le gore-tex Par contre si c'est du déperlant "de base" il ne faut pas : il faut juste repasser un coup de bombe edit : un peu burn Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 10-01-2017 à 10:25:20 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu as aussi le droit de reconnaître ton erreur Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 10-01-2017 à 10:28:59 |
Gnomovtt |
DP59 |
tu le laisse sécher 20min puis tu stop la machine. |
Gnomovtt |
DP59 |
Gnomovtt |
DP59 | J'avais pas vu |
WirIpse Sent from my 3310 | Au moins les nordistes savent reconnaître leurs torts, eux. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
Gnomovtt |
DP59 |
tu auras donc l'occasion de reprendre la notice de ton sèche linge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !