| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 07-01-2017 à 12:43:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 12:41:28 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ouais idem, je sais pas si vous êtes second degré ou pas, mais ici à Toulouse, en ville, j'aime beaucoup me balader. Je prends les petites rue piétonnes et les espaces partagés piétons/vélos. C'est alors à toi, en tant que vélo, de rouler au pas et de faire gaffe aux autres. C'est aussi là que les grandes rangées de pignons sont appréciables... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FrigoAcide | Entre une rue piétonne animée typique et un boulevard dégueulasse rempli de bagnoles et de pots d'échappement, perso je préfère la première, même si je mets deux fois plus de temps Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 07-01-2017 à 13:21:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Faut dire avec ton petit vélo et ta sonnette aphone --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly | De toute façon, à terme, toutes les villes seront complètement piétonnes. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Putain les pavés de place d'it' en slick de nuit avec pluie et verglas --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 19:59:23 ![]() ![]() |
kamibus |
Vendredi il caillait sévère à Paris. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
under_score I wear my sunglasses at night |
+1
Ca te prendra par surprise
Qd je dois aller récupérer une commande ou livrer, parfois pas trop le choix de l'emprunter qq mètres ou de la traverser, c'est assez sportif, surtout le week end Message cité 1 fois Message édité par under_score le 08-01-2017 à 00:36:13 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GarouWarrior | En parlant de froid, on peut mettre quoi sous un casque ? J'ai testé le tour de cou / bonnet D4, mais c'est trop glissant, le casque ne tient plus avec ça. C'est fin pourtant. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 08-01-2017 à 01:03:48 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Poly |
FrigoAcide | Sinon tu devrais au moins pouvoir mettre un bandeau pour les oreilles : http://www.decathlon.fr/bandeau-re [...] 90275.html ou http://www.decathlon.fr/bandeau-ru [...] 42130.html (plus léger) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
g-catch | Gapette+buff hfr c'est nikel, même vendredi j'ai pas eu froid. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 10:33:17 ![]()
|
jeanjean873 | Vous pensez quoi d'avoir une roue avant a swapper juste pour les conditions neigeuses et verglacées ?
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 08-01-2017 à 13:30:11 |
pedzouille | 30€ en 35c les schwalbe clouté --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
|
FrigoAcide | Ça tient vraiment chaud un buff ? D'habitude je porte ce bandeau léger : http://www.decathlon.fr/bandeau-ru [...] 42130.html qui a pourtant de visu l'air plus épais qu'un buff, et pourtant cette semaine par 0°C je me suis fait mal aux tympans, j'ai du passer à du plus épais... Message édité par FrigoAcide le 08-01-2017 à 14:48:19 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça dépend quel buff, j'imagine, vu qu'ils en font en mérinos, polaire, etc... |
WirIpse Sent from my 3310 | Si il arrivé à avoir froid avec le bandeau en polaire, le Buff sera largement insuffisant.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kivi_ raboteur de parquet | On peut parler du vélotaff en Suède aussi ? |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR | avec des clous j'aurais peur d'être trop confiant Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-01-2017 à 14:20:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- c'est nous lesamericains |
jeanjean873 |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 09-01-2017 à 20:09:09 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu veux krakrade, j'en ai un à vendre. Il sera réglable dans le sens où il sera bien trop grand pour toi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !