| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:07:51 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Au final on a pas eu de feedback concernant la cassette attachée aux rayons avec des colliers Rislan/Colson ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
|
djoul | L'absence de feedback est peut être un feedback en soi Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-11-2015 à 09:18:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | |
SunnyD forceur vélocipédique | pour un kit complet correct, dans la roue avant (c'est le moins cher), il faut compter 600 euros --------------- Roule Raoul ! |
djoul |
|
the_warrior in soviet ... |
useless, elle s’entraîne puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 12-11-2015 à 09:50:56 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:50:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
|
Poly |
Pour un premier achat sans avoir d'expérience ni de sous, prends un B'twin électrique payé en partie par la subvention de ton agglo. |
freewind Soliste en MAJEUR | bobn alors j'ai roulé avec la loupiote btwin VIOO 720 ( http://www.decathlon.fr/vioo-720-u [...] 20634.html )
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
|
Poly |
Tu trouveras rien de correct en dessous. Tu veux du matos, tu y mets le prix.
|
lesamericains so unfair | Sérieusement y a un vélotaffeur qui aurait mérité une bonne baffe ce matin. En mode piéton après la dépose des gamins, il m'a pris pour une quille le mec. Et vas-y que je double les autres vélos en slalomant entre les piétons limite à me rouler sur les pompes. bon et sinon, suite à mes emmerdes de roue libre, j'ai posé ma roue chez le bouclard et il n'arrive pas à démonter le corps de cassette. je suis bon à changer la roue et à rester piéton quelques jours de plus. vive les chinoiseries et merci Giant. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 12-11-2015 à 10:58:22 --------------- c'est nous lesamericains |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baodai38 Son of a preacher man | Perso pour 700€ je me suis payé un kit électrique haut de gamme
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ergt |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Je sais pas comment ça s'appelle mais c'etait ça...du travail de voirie bien realise encore... https://www.google.fr/maps/@48.8301 [...] 312!8i6656 Message cité 2 fois Message édité par flounche le 12-11-2015 à 13:01:01 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !