Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°43835328
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 12-11-2015 à 09:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Premier résultat google : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6958_1.htm

3 pages, dernier post de 2012.

J'y suis pour rien :o  

Link ?

Citation :

Sujet(s) à lire :
    - Vélo electrique

;)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 09:07:51  profilanswer

n°43835330
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-11-2015 à 09:07:59  profilanswer

Au final on a pas eu de feedback concernant la cassette attachée aux rayons avec des colliers Rislan/Colson ?  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43835372
Jay Kay
Posté le 12-11-2015 à 09:16:00  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Citation :

Sujet(s) à lire :
    - Vélo electrique

;)

J'avoue ne pas avoir regardé sur les topics à lire d'un sujet de 3 pages. Parce qu'ici :

http://i.imgur.com/XvqJRip.png

Merci :)

Je cross-topic de ce pas :jap:

n°43835376
djoul
Posté le 12-11-2015 à 09:16:44  profilanswer

L'absence de feedback est peut être un feedback en soi  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 12-11-2015 à 09:18:12
n°43835404
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-11-2015 à 09:20:14  profilanswer

djoul a écrit :

L'absence de feedback est peut être un feedback en soi  [:transparency]

J'avais vu deux issues très probable :

- ça se passe bien, il le crie haut et fort ici pour faire taire les médisants
- ça se passe mal, il fait appel à ton expertise pour rayonner de nouveau sa roue

Du coup son absence fait craindre un accident grave qui l'empêche de venir ici ?  :o

---------------
n°43835478
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-11-2015 à 09:31:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yop les vélo-taff :hello:  

Question : existe-t-il un système adaptable sur n'importe quel vélo (si jamais elle prend gout au vélo), peu cher (idéalement 2/300€), et pas trop mauvais ?

Non

De rien :o

Sérieusement, pour 300 euros, tu ne trouvera absolument rien de correct, ou alors un kit SANS batterie, sachant qu'il faut mettre au moins 250 euros pour une batterie "correcte" (8Ah, de quoi avoir un minimum d'autonomie).

---------------
Roule Raoul !
n°43835540
Jay Kay
Posté le 12-11-2015 à 09:40:16  profilanswer

[:mareek:1]  

Le minimum correct c'est quoi pour toi ?

n°43835582
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-11-2015 à 09:44:58  profilanswer

pour un kit complet correct, dans la roue avant (c'est le moins cher), il faut compter 600 euros

---------------
Roule Raoul !
n°43835605
djoul
Posté le 12-11-2015 à 09:47:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'avais vu deux issues très probable :

- ça se passe bien, il le crie haut et fort ici pour faire taire les médisants
- ça se passe mal, il fait appel à ton expertise pour rayonner de nouveau sa roue

Du coup son absence fait craindre un accident grave qui l'empêche de venir ici ?  :o

Je suis l'absence d'expertise sur le rayonnage d'une roue. C'est bien mon problème :o
Ceci dit j'ai pas pété de rayon depuis quelques mois.
Donc normalement j'en pète dans les jours prochains :o

n°43835643
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-11-2015 à 09:50:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yop les vélo-taff :hello:

Je viens vous questionner ici, parce-que le topic VAE m'a l'air bien poussiéreux.

Sachez avant tout, que je n'ai aucune connaissance dans le domaine, et que je suis pauvre [:galom]

Ceci étant dit, il s'agit du vélo de madame.

Elle a pour l'instant un vélo de ville, avec garde boue, porte-bébé, porte-bagage et panier [:scarlettj:3]

J'avais abordé l'idée de lui remplacer par un vélo plus récent, mais au final, vu l'intérêt pour l'équipement gonzesse et le peu d'envie de sortir des chemins, l'achat d'un VTT n'est sans doute pas utile.

Je me tâte donc à lui installer une assistance elec, histoire qu'elle puisse me suivre sur de plus long trajet, et sur des pentes plus... pentues :D

Question : existe-t-il un système adaptable sur n'importe quel vélo (si jamais elle prend gout au vélo), peu cher (idéalement 2/300€), et pas trop mauvais ?

Y'a des trucs intéressants chez les chinois ?

useless, elle s’entraîne puis c'est tout. :o
T'as pas envie qu'elle devienne grosse et moche alors pourquoi un VAE ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 12-11-2015 à 09:50:56
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 09:50:32  profilanswer

n°43835674
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-11-2015 à 09:54:02  profilanswer

J'ai reçu ce week-end :  
- Mes sacoches Vaude @PromoAmazon
- Mes sacoches @AliExpress

On va pouvoir faire un comparatif :o

Pour l'instant j'ai testé que les Vaude. Je trouve pas l'accroche super pratique, notamment la petite patte en plastique qui tient le bas du porte-bagage. J'arrive pas à savoir si il faut la serrer à fond (et dans ce cas elle ne pivote plus, et il faut arriver à la clipser direct) ou pas trop (pour pouvoir la pivoter, ce que j'ai fait, mais elle se dessert).  

En plus j'ai pas encore bien le compas dans l'oeil, j'ai touché un vélo garé avec la sacoche  [:tinostar]  

Par contre c'est super contenant, et ca inspire confiance

n°43835901
Jay Kay
Posté le 12-11-2015 à 10:15:26  profilanswer

SunnyD a écrit :

pour un kit complet correct, dans la roue avant (c'est le moins cher), il faut compter 600 euros

ARGGL, ok, tan pis, elle aura pas de VAE. :o

the_warrior a écrit :

useless, elle s’entraîne puis c'est tout. :o
T'as pas envie qu'elle devienne grosse et moche alors pourquoi un VAE ? :o

Merci pour cette intervention de haute voltige :o

n°43835932
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-11-2015 à 10:18:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Merci pour cette intervention de haute voltige :o

Mais de rien [:malik68:2]  
Un kit c'est en général pas terrible, c'est souvent à 1000 lieues d'un VAE complet de grande marque.

n°43835974
Poly
Posté le 12-11-2015 à 10:22:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sachez avant tout, que je n'ai aucune connaissance dans le domaine, et que je suis pauvre [:galom]  

Ceci étant dit, il s'agit du vélo de madame.

Elle a pour l'instant un vélo de ville, avec garde boue, porte-bébé, porte-bagage et panier [:scarlettj:3]  

J'avais abordé l'idée de lui remplacer par un vélo plus récent, mais au final, vu l'intérêt pour l'équipement gonzesse et le peu d'envie de sortir des chemins, l'achat d'un VTT n'est sans doute pas utile.

Je me tâte donc à lui installer une assistance elec, histoire qu'elle puisse me suivre sur de plus long trajet, et sur des pentes plus... pentues :D?

Pour un premier achat sans avoir d'expérience ni de sous, prends un B'twin électrique payé en partie par la subvention de ton agglo.

n°43836059
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-11-2015 à 10:29:36  profilanswer

bobn alors j'ai roulé avec la loupiote btwin VIOO 720 ( http://www.decathlon.fr/vioo-720-u [...] 20634.html )
bah alors elle est pas mal, mais bon c'est pas comparable niveau puissance à ma regrettée lampe chinoise (volée).  
Bon ça éclaire pas trop mal et a priori l'autonomie est bonne (on peut rouler en plein noir, c'est pas infaisable, mais rien à voir avec les chinoises pourtant bien moins chères :/ )
D'autant que des lampes rechargeables USB sont dispo à moins de 10€ sur Banggang notamment :/
mais bon j'en avais besoin rapidement :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43836087
Gnomovtt
Posté le 12-11-2015 à 10:32:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai reçu ce week-end :  
- Mes sacoches Vaude @PromoAmazon
- Mes sacoches @AliExpress

On va pouvoir faire un comparatif :o

Pour l'instant j'ai testé que les Vaude. Je trouve pas l'accroche super pratique, notamment la petite patte en plastique qui tient le bas du porte-bagage. J'arrive pas à savoir si il faut la serrer à fond (et dans ce cas elle ne pivote plus, et il faut arriver à la clipser direct) ou pas trop (pour pouvoir la pivoter, ce que j'ai fait, mais elle se dessert).  

En plus j'ai pas encore bien le compas dans l'oeil, j'ai touché un vélo garé avec la sacoche  [:tinostar]  

Par contre c'est super contenant, et ca inspire confiance

Tu peux ne pas serrer la petite patte, mais tu vas passer ton temps à la chercher sur ton trajet :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°43836135
Jay Kay
Posté le 12-11-2015 à 10:36:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mais de rien [:malik68:2]  
Un kit c'est en général pas terrible, c'est souvent à 1000 lieues d'un VAE complet de grande marque.

VAE de grande marque, tu m'as pris pour un riche ? :o

Poly a écrit :

Pour un premier achat sans avoir d'expérience ni de sous, prends un B'twin électrique payé en partie par la subvention de ton agglo.

Le premier prix est à 750€, après, pas sur qu'il y ait des masses de subvention chez nous, je vais me renseigner.

n°43836158
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-11-2015 à 10:38:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le premier prix est à 750€, après, pas sur qu'il y ait des masses de subvention chez nous, je vais me renseigner.

Me semble que t'as moins de 50 ans ?

Si à ton âge t'as besoin d'un VAE c'est que t'as un lourd handicap, donc va voir de ce côté également pour les subventions  :jap:

---------------
n°43836259
Poly
Posté le 12-11-2015 à 10:45:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu trouveras rien de correct en dessous. Tu veux du matos, tu y mets le prix.
Si pas de subventions, tu peux chercher au niveau de l'occasion.

J'ai alerté pour l'autre clown, relevez pas.

n°43836406
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 12-11-2015 à 10:57:43  profilanswer

Sérieusement y a un vélotaffeur qui aurait mérité une bonne baffe ce matin. En mode piéton après la dépose des gamins, il m'a pris pour une quille le mec. Et vas-y que je double les autres vélos en slalomant entre les piétons limite à me rouler sur les pompes.

bon et sinon, suite à mes emmerdes de roue libre, j'ai posé ma roue chez le bouclard et il n'arrive pas à démonter le corps de cassette. je suis bon à changer la roue et à rester piéton quelques jours de plus. vive les chinoiseries et merci Giant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 12-11-2015 à 10:58:22

---------------
c'est nous lesamericains
n°43836408
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-11-2015 à 10:57:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

VAE de grande marque, tu m'as pris pour un riche ? :o

On est sur HFR [:cosmoschtroumpf]  

WirIpse a écrit :

Me semble que t'as moins de 50 ans ?

Si à ton âge t'as besoin d'un VAE c'est que t'as un lourd handicap, donc va voir de ce côté également pour les subventions  :jap:

Gros +1, faut que les mollets et les cuisses tirent, sinon autant faire le trajet en mob

n°43836476
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 12-11-2015 à 11:03:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

On est sur HFR [:cosmoschtroumpf]  

the_warrior a écrit :

Gros +1, faut que les mollets et les cuisses tirent, sinon autant faire le trajet en mob

vous déconnez les mecs, ça dépend beaucoup du dénivelé et de la distance.

---------------
c'est nous lesamericains
n°43836497
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-11-2015 à 11:05:16  profilanswer

lesamericains a écrit :

Sérieusement y a un vélotaffeur qui aurait mérité une bonne baffe ce matin. En mode piéton après la dépose des gamins, il m'a pris pour une quille le mec. Et vas-y que je double les autres vélos en slalomant entre les piétons limite à me rouler sur les pompes.

bon et sinon, suite à mes emmerdes de roue libre, j'ai posé ma roue chez le bouclard et il n'arrive pas à démonter le corps de cassette. je suis bon à changer la roue et à rester piéton quelques jours de plus. vive les chinoiseries et merci Giant. :/

Du coup t'as pas roulé du tout avec ton montage avec colliers? :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43836512
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-11-2015 à 11:06:07  profilanswer

lesamericains a écrit :

vous déconnez les mecs, ça dépend beaucoup du dénivelé et de la distance.

[:roum samsara:1]

---------------
n°43836582
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-11-2015 à 11:11:31  profilanswer

Perso pour 700€ je me suis payé un kit électrique haut de gamme  [:cosmoschtroumpf]  

Gnomovtt a écrit :

Tu peux ne pas serrer la petite patte, mais tu vas passer ton temps à la chercher sur ton trajet :jap:

Boh si, avec la clé Allen je peux la serrer à fond, par contre elle bougera plus du tout. Ou au pire je pourrai la coller :D

Parce que si elle tombe par terre, je lui dis adieu !

n°43836594
Gnomovtt
Posté le 12-11-2015 à 11:12:42  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Boh si, avec la clé Allen je peux la serrer à fond, par contre elle bougera plus du tout. Ou au pire je pourrai la coller :D

Parce que si elle tombe par terre, je lui dis adieu !

Relis ma réponse, tu comprendras ce que tu as à faire :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°43836604
Jay Kay
Posté le 12-11-2015 à 11:13:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Perso pour 700€ je me suis payé un kit électrique haut de gamme  [:cosmoschtroumpf]  

Link ?

Et le bas de la gamme ?

n°43836615
Gnomovtt
Posté le 12-11-2015 à 11:14:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Link ?

Et le bas de la gamme ?

Après faut voir la gueule de l'ensemble aussi :o
Dans le genre moche, c'est pas mal :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°43836623
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-11-2015 à 11:14:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Baodai38 a écrit :

Alerte Jalou :o

[:la multiplication:2]

---------------
n°43836633
Gnomovtt
Posté le 12-11-2015 à 11:16:08  profilanswer

Bof j'ai pas non plus un beau vélo :sweat:
Mais Mme valide pas le changement, même si je sens qu'il est tout mou le vélo :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°43836675
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-11-2015 à 11:19:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Relis ma réponse, tu comprendras ce que tu as à faire :jap:

Effectivement, j'ai encore lu trop vite  :jap:  

Jay Kay a écrit :

Link ?

Et le bas de la gamme ?

Bafang BBS02 750W, sur Ali Express

Gnomovtt a écrit :

Tu parles de mon vélo là ?  [:je rage]  

Enfin je m'en fous de son allure, ce qui compte c'est qu'il me soit utile.  

Après, à part quelques rageux sur ce topic, j'ai eu beaucoup de compliments sur le rendu. Un peu trop d'ailleurs, je vais l'abimer un peu pour qu'il soit moins beau et qu'il attire moins les voleurs :o

:jap:  

n°43836716
Gnomovtt
Posté le 12-11-2015 à 11:22:47  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Effectivement, j'ai encore lu trop vite  :jap:  

Ma femme avait entendu tomber le truc après 50km, on a eu du bol, mais je jouerais pas, maintenant, je serre comme un ane :)

Baodai38 a écrit :

Tu parles de mon vélo là ?  [:je rage]  

Enfin je m'en fous de son allure, ce qui compte c'est qu'il me soit utile.  

Après, à part quelques rageux sur ce topic, j'ai eu beaucoup de compliments sur le rendu. Un peu trop d'ailleurs, je vais l'abimer un peu pour qu'il soit moins beau et qu'il attire moins les voleurs :o

Bah, ca reste pas joli, il y a des cables qui dépassent, le moteur n'est pas "integré" au cadre, c'est moche quoi :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°43836789
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 12-11-2015 à 11:28:15  profilanswer

freewind a écrit :

Du coup t'as pas roulé du tout avec ton montage avec colliers? :o

je l'ai roulée sous le bras dans le bus :o

---------------
c'est nous lesamericains
n°43837198
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-11-2015 à 12:01:56  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ma femme avait entendu tomber le truc après 50km, on a eu du bol, mais je jouerais pas, maintenant, je serre comme un ane :)

Tu serres à chaque fois que tu la mets ? Ou une fois pour toute et tu te débrouilles pour que ca aille bien en clipsant les attaches en haut ? Car en mettant d'abord celle du bas, j'ai du mal à fermer celles du haut. Peut-être un coup à prendre

Gnomovtt a écrit :

Bah, ca reste pas joli, il y a des cables qui dépassent, le moteur n'est pas "integré" au cadre, c'est moche quoi :/

T'es sur que tu penses au bon vélo ?  [:ultravox:4]  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_362176IMG20151020183831.jpg

Niveau "cable qui dépasse", c'est léger quand même. Les seules choses "gênantes" je trouve, c'est la petite sacoche sous le cadre (qui cache les cables justement), et les 2-3 serflex. Mais bon, pour un DIY, je suis assez content de moi.  

Depuis la photo j'ai rajouté : une lampe, les sacoches. Next : changer la selle, les pédales.

n°43837278
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-11-2015 à 12:10:40  profilanswer

Putain ce matin j'ai eu un accident stupide sur une piste cyclable pres de Place d'Italie. J'ai detourne mon regard un petit moment (Et la visibilite n'etait pas bonne avec le brouillard) et j ai percute un petit poteau pas visible a hauteur de velo avec ma pedale. Autant vous dire que  je me suis ramasse comme une merde par terre. Bon j'ai eu de la chance de limiter les degats en portant des gants mais j'ai un sacre hematome a la main droite et au coude.

Je me suis quand meme releve comme un winner genre haha, j'ai rien pas une egratignure  [:babouchka:2] alors que je souffrais interieurement  [:gabuzaumeu]  

Mais qui a eu l'idee a la mairie de Paris de mettre des putains de poteaux au milieu d'une piste cyclable ??  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43837587
ergt
Posté le 12-11-2015 à 12:45:33  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu serres à chaque fois que tu la mets ? Ou une fois pour toute et tu te débrouilles pour que ca aille bien en clipsant les attaches en haut ? Car en mettant d'abord celle du bas, j'ai du mal à fermer celles du haut. Peut-être un coup à prendre

Le crochet du bas tu le règle une bonne fois pour toute et tu le sert. Pas besoin d'y toucher quand t'accroche les sacoches au vélo.

J'ai du mal à voir comment ça peux être compliquer de clisper les crochets du haut :??:

n°43837632
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-11-2015 à 12:52:25  profilanswer

flounche a écrit :

Putain ce matin j'ai eu un accident stupide sur une piste cyclable pres de Place d'Italie. J'ai detourne mon regard un petit moment (Et la visibilite n'etait pas bonne avec le brouillard) et j ai percute un petit poteau pas visible a hauteur de velo avec ma pedale. Autant vous dire que  je me suis ramasse comme une merde par terre. Bon j'ai eu de la chance de limiter les degats en portant des gants mais j'ai un sacre hematome a la main droite et au coude.

Je me suis quand meme releve comme un winner genre haha, j'ai rien pas une egratignure  [:babouchka:2] alors que je souffrais interieurement  [:gabuzaumeu]  

Mais qui a eu l'idee a la mairie de Paris de mettre des putains de poteaux au milieu d'une piste cyclable ??  :fou:  :fou:  :fou:

c'est pê plus un fourreau à potelet (qui dépasse qd le potelet n'y est pas) non?

---------------
n°43837696
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-11-2015 à 13:00:47  profilanswer

freewind a écrit :

c'est pê plus un fourreau à potelet (qui dépasse qd le potelet n'y est pas) non?

Je sais pas comment ça s'appelle mais c'etait ça...du travail de voirie bien realise encore...

https://www.google.fr/maps/@48.8301 [...] 312!8i6656

Message cité 2 fois
Message édité par flounche le 12-11-2015 à 13:01:01

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43837773
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-11-2015 à 13:10:24  profilanswer

flounche a écrit :

Je sais pas comment ça s'appelle mais c'etait ça...du travail de voirie bien realise encore...

https://www.google.fr/maps/@48.8301 [...] 312!8i6656

donc c'est des potelets, et c'est vrai qu'ils semblent un peu trop petits :/

---------------
n°43837912
Gnomovtt
Posté le 12-11-2015 à 13:25:52  profilanswer

ergt a écrit :

Le crochet du bas tu le règle une bonne fois pour toute et tu le sert. Pas besoin d'y toucher quand t'accroche les sacoches au vélo.

J'ai du mal à voir comment ça peux être compliquer de clisper les crochets du haut :??:

Ca êut l'être si tu n'as pas compris que la patte est juste là pour empecher les mouvements "en route", et ce n'est pas un point d'accrche à lui seul.
Il faut bien voir que ca n'est là que pour stabiliser la saccoche et il n'est pas nécessaire de la serrer contre un tube :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°43837981
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-11-2015 à 13:31:52  profilanswer

freewind a écrit :

donc c'est des potelets, et c'est vrai qu'ils semblent un peu trop petits :/

A Grenoble t'en as une forêt derrière Paul mistral, c'est particulièrement stressant car ça limite fortement les possibilités de trajectoire et rends impossible de dépasser en sécurité un cycliste qui se traine ou d'éviter un piéton...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)