| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:31:52 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Poly |
Fais un tour sur le topic juristes, ça peut valoir le coup d'engager la responsabilité de la personne publique responsable de la voirie. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 12-11-2015 à 13:45:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 12-11-2015 à 14:04:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe | C'est ce que je me disais --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
freewind Soliste en MAJEUR | de quoi relancer ou clôturer le débat éternel ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:42:10 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-11-2015 à 15:08:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais je sais pas pourquoi, je dérape en écrivant certains mots --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd | Pauv' Juliette |
niku conomie conomie la team | je sais pas si c'est passé ici
|
WirIpse Sent from my 3310 | Belle tête de fdp qui doit tout à ses parents dans sa doudoune Moncler et son Qx de micro-penis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Vice de Forme (l'air de rien) | "Don't touch me, i'm a diplomat." Message cité 3 fois Message édité par Vice de Forme le 12-11-2015 à 21:35:39 --------------- neuroLimited©Sys™ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | le type veut juste pas qu'on le filme a la base, c'est pas lui qui crée le probleme... |
yoak négligemment lourd |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | mon point, c'est seulement que répondre a un délit par un délit plus grave ne va pas dans le sens recherché. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 04:03:41 ![]() Je sais pas si c'est passé, on remarquera que la femme a l'air plus intelligente que son mec, mais bon, ça donne tellement envie de casser des genoux ce comportement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 04:05:29 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour le gars de Lyon qui se fait rouler sur le pieds, chaussures coquées avec des pointes sur le dessus --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !