| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 15:16:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les vrais roulent avec du bois et un cerclage en fer blanc Z'etes juste des p'tites natures --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 13-11-2016 à 18:55:20 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu poses sérieusement la question ou tu as un problème avec les Marathon Plus ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Avec tes roues de 10" tu ne le sens pas, mais un marathon plus sur un vélo d'adulte c'est lourd. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Plus que des pneus pleins? --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Je ne roule pas avec des pneumatiques light. Et même quand je le faisais je n'avais pas eu de soucis (sauf michelin). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-11-2016 à 19:51:13 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 20:24:02 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'utilises quoi comme boyal de tous les jours d'ailleurs ? Message édité par ELPolo le 13-11-2016 à 20:41:05 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Continental Gatorskin. Ils sont chiant à monter mais ils ont une bonne durée de vie avec un bon grip. Faut dire qu'il n'y a pas grand choix en boyau ayant une chambre butyl. |
Marco Paulo |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Krazouk |
|
ParadoX | Auto quote
Message édité par ParadoX le 13-11-2016 à 21:37:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Marco Paulo | J'ai plus l'impression que c'est la valve qui merde dans mon cas.
|
Marco Paulo |
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 13-11-2016 à 21:46:59 |
Poly | Google Maps. |
Marco Paulo | Merci à tout deux |
Winpoks |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
g-catch | Et 3ème crevaison en 3 jours |
WirIpse Sent from my 3310 | Marque et modèle des pneus ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C4EST QUI LE BQTQRD QUI JOUE AVEC LE SYNCHRO DES FEUX SUR ALBERT-THOMAS!! Putain, n'importe quoi ce matin, les feux ou je m’arrête d'habitude étaient verts ceux ou je passe en checkant mes sms sans regarder d'habitude étaient rouges!!$ Sinon puisqu'on est dans le matos frein, ça à quelle durée de vie un disque? J'ai vu que certains conseillaient de nettoyer les disques avec du nettoyant pour freins de moto, ça a un intérêt? Du coup les TRP Spyre m'ont l'air intéressant mais 75 balles l'étrier ça me farci un peu les fesses quand même... Edit: en fait c'est 75€ la paire sur alltricks, du coup je me tate (je risque de prendre des nouveaux disques dans la foulée...) Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-11-2016 à 10:04:19 |
WirIpse Sent from my 3310 | Winpoks nettoie ses disques avec les restes de bouillon de légumes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
g-catch | Pour l'instant j'en suis à 2500km avec et ça freine encore très bien, donc on verra dans 6mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !