| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:30:46 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 13-05-2016 à 10:32:01 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 13-05-2016 à 11:56:17 |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 13-05-2016 à 22:22:58 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
because the night belongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 13-05-2016 à 22:53:05 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 22:49:09 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-05-2016 à 14:54:09 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 23-05-2016 à 15:18:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
avitasse ID PSN : avitasse | 10%, c'est assez cohérent par rapport à la grille où la PA représente certes 13,5% (pour un enfant) mais sur un net dont on retire le RSA..
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 24-05-2016 à 12:10:06 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hfr of the dead | t'en fais pas si ton ex femme trouve pas ça cohérent, elle le fera savoir... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-05-2016 à 13:11:36 |
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 24-05-2016 à 13:34:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nikro56 | Je trouve pas ça déconnant, faut pas oublier de doubler la somme hein! Et voir comment sont déclarés les impôts, qui touche les aides éventuelles, comment sont répartis les déplacements...
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 24-05-2016 à 16:59:29 |
arthas77 |
warpc | Chaque cas est particulier, les montants donnés sont indicatifs.
Message édité par warpc le 25-05-2016 à 15:05:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nikro56 |
|
DVDAI | Ha tient, je vous ai pas dit, l'audience de mon divorce est prévu le 6 septembre. Ouf, on y est bientôt |
archergrincheux |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
arthas77 |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
DVDAI |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DVDAI |
|
arthas77 |
|
DVDAI |
En terme de PA, j'ai demandé l'annulation pure et simple (compte tenu que je suis à nouveau Papa, et que les revenus des foyer respectifs sont sensblement pareils). On verra bien. Dans tous les cas mon avocate me garanti que ça devrait au moins baisser vu que mes charges s'alourdissent avec l'arrivé de la petite. Message édité par DVDAI le 26-05-2016 à 13:25:26 |
hfr of the dead | tiens c'est pas la première fois que je vois passer l'argument des revenus des "foyers" alors qu'il me semble que seuls les revenus des parents séparés sont pris en compte... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |