| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Je ne sais même pas à quel moment une mère ou un père se dit que c'est bien de manipulation les enfants de la sorte. J'espère bien que l'enfer existe après la mort. |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 11:53:51 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 23-01-2026 à 13:13:42 |
[ben] Force et Honneur | c'est en effet assez abjecte comme comportement.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
cartemere |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Dephi |
--------------- |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 14:37:16 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 23-01-2026 à 14:44:54 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pistouillette Ouh là ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
incassable |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
arthas77 | Je suppose que vous êtes au courant, les députés ont voté la fin du "devoir conjugal" :
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
[ben] Force et Honneur | en effet la notion de devoir conjugal ca fait vraiment tres moyen ageux.
arthas77 |
|
arthas77 |
|
[ben] Force et Honneur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Modération | Posté le 30-01-2026 à 12:55:56 ![]()
|
FRACTAL |
Côté preuve : J'ai vu dans un arrêt de 2025 recent (nancy) que c'était la production d'un journal intime par le mari en mode madame qui dit "plus de sexe depuis x années , je revis, trop cool", sinon je suppose chambre separées, attestations de proches confidents .. J'ai fait mes recherches, (Ça me fait penser aux vœux confrères ou huissiers qui me parlent du cliché du constat a 6h du mat et qui touchent les 2 places du lit pour voir que c'est chaud |
arthas77 | Le journal intime, c'est pas un truc personnel ? Je croyais qu'on n'a pas le droit d'intercepter, détourner les écrits privés comme les SMS ? |
FRACTAL | Je sais pas , ya une question de diffusion qui se pose je crois. |
Laska- | Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais je reviens sur la situation de ma soeur, car ça se précise.
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 31-01-2026 à 18:09:36 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Laska- | Il n'y a aucune décision du JAF.
|
Dynastie | Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de jugement qu’on peut faire n’importe quoi. Elle a le droit de déménager. Mais elle joue avec le feu si elle le fait sans rien dire. Elle prend aussi des risques si elle le fait en informant l’autre parent si jamais ils n’arrivent pas à trouver un arrangement. Potentiellement, la garde de l’enfant pourra être fixé chez le parent qui ne déménage pas par le JAF.
|
Dynastie |
|
Laska- | La garde fixée au père, pour une enfant de 3 ans c'est valable aussi ?
|
Dynastie |
|
Ran Mouri | Bon, je vous fais un petit retour de l'audience concernant la suppression du DVH de mon ex-mari.
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 31-01-2026 à 19:42:26 |
Ran Mouri |
Bah, en sortant de l'audition, on connaissait déjà plus ou moins la décision. La 1ère solution, c'est "on ne conteste pas la décision de la juge, on fait 1 ou 2 rdv de médiation, et si ca se passe mal, on ressaisit le juge en urgence" Ma fille est partagée. Elle, elle ne souhaite plus du tout voir son père, comme elle l'a dit lors de son audition, mais en même temps elle me dit "je ferai peut être la médiation pour que tu n'es pas de soucis". En résumé, je suis partagée, car tant que je n'ai pas le jugement et les modalités de cette médiation (nombre de visites dans le mois, durée, et date de démarrage, car l'UDAF est surchargé), et le retour de mon avocat, je ne sais pas quelle décision prendre Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 31-01-2026 à 19:59:30 |
Subarashi | C'est une grosse généralité, mais la toute-puissance des mères reste une réalité en France. Okay il y a des exemples, des bien sales comme pour Ran ici, mais ça n'empêche. On m'a refusé une garde 50/50 sans aucun putain de motif. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Laska- |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |