| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 12:05:58 ![]() ![]() |
multikill |
Je sais bien mais ça me surprend quand même à chaque fois que je lis ce genre de truc. C'est vraiment de la haine à l'état pure. |
Latiole |
D'où l'intérêt aussi de se mettre une limite psycho acceptable dans son combat pr ne pas finir avec un tumeur au cerveau avec le stress. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 01-11-2024 à 12:13:05 |
bertrand_205champion |
|
FRACTAL |
|
bertrand_205champion |
|
Latiole |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 12:41:56 ![]() ![]() |
Blaq |
|
bertrand_205champion |
Latiole |
C'est ce que lis oui. Ok effectivement, dsl |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blaq | Oui pour Noël, tu les récupères le vendredi 20 et tu les gardes jusqu'au lundi 30. Sois intransigeant. |
Blaq |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-11-2024 à 13:26:55 |
Blaq | Je suis bien d'accord avec toi dje mais qu'au mois ça soit un minimum équitable. Là c'est pile je gagne, face tu perds. |
loupie94 |
|
Blaq |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
loupie94 | Il à son week end du 18 au 20. Puis vacances du 21 au 27. |
loupie94 |
|
Blaq |
|
loupie94 | Ah mais on est tous d'accord que son ex l'a embobiné.
|
dje33 | +1
|
Blaq |
dje33 |
|
Latiole |
Oui. Au moins, c'est claire, fin de la blague. |
bertrand_205champion |
Blaq | Je saurais pas trop quoi te conseiller. Est-ce que tu vas pas perdre ton temps ? D'un autre côté si ça peut faire réagir ton ex ? |
bertrand_205champion | |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-11-2024 à 14:51:20 |
bertrand_205champion |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
La prochaine fois, soyez clairs dès le départ. A l'époque où ma fille venait encore chez moi, il arrivait que je passe 3 semaines sans la voir car les vacances commençaient un de mes week end de garde, donc obligé d'attendre une semaine avant de l'avoir en garde. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 01-11-2024 à 15:05:26 |
bertrand_205champion | Ca marche, merci.
|
Blaq | Si tu y vas, envoie un petit message, ça sera toujours ça de fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |