| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 17:08:22 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
Les gens changent en 18 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gueuselambix Minipouce |
J'en peux déjà plus nerveusement de me battre depuis 7 mois. Message édité par gueuselambix le 15-01-2020 à 11:31:33 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Ça dépend à quel point on tient/on a besoin d'argent. |
Shriv |
|
gueuselambix Minipouce |
J'y tiens comme tout le monde --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 12:07:28 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
La PC c'est deux tiers de ma part. Ma part étant (le prix de la maison - le prêt restant)/2. Ce qui n'est pas juste d'ailleurs puisque je gagnais plus, la maison devrait être plus a moi et ma part plus importante. Mais le calcul est toujours fait comme ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Je dis pas le contraire mais c'est comme ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Est-ce qu'elle avait quand même payé une partie de la maison ? Pour savoir si tu te fais enculer avec des tessons de verre ou juste enculer à sec ? |
gueuselambix Minipouce |
Elle bossait donc elle contribuait au paiement. Mais au prorata la maison devrait être a moi aux 3/5 mettons. Après tu vois là je suis en train de faire a bouffer, avec du smashing pumkins en fond dans la maison, ça j'aurais jamais pu avant, "musique de sauvage". Donc ça a des avantages aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Ouf, c'est pas le pire alors Parce que je connais des mecs qui remboursaient seuls la maison (avec Madame qui travaillait hein) et qui ont payé 150% de la maison et Madame qui a récupéré 50% cash et qui s'est acheté un petit appart avec Cool que tu te sentes plus libre. Dommage que vous ayez du vous séparer pour ça. Elle n'a jamais toléré, même au début ? Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 15-01-2020 à 12:16:19 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moralité, pour la maison au moins : faire un contrat --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Blaq | Oui... Après souvent ça se passe bien à ce moment-là, on est insouciant |
GarouWarrior |
|
gueuselambix Minipouce |
Je sais même plus je vais te dire. Mais au bout d'un moment quand tu vois que tes goûts emmerdent ta conjointe tu abandonnes. Je me restreignais tout seul en fait parce que je savais bien que ça plaisait pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | C'est triste d'en arriver là, j'ai l'impression que ça arrive souvent chez pas mal de couples. |
arthas77 |
the_blob |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
the_blob |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Lui dis pas ça malheureux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-01-2020 à 13:59:54 |
Blaq |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 15-01-2020 à 14:41:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est sur. Y a des fois sur hfr tu te dis que t'aurais mieux fait de t'avorter toi même vu comment chaque topic te montre que t'as pas fait le bon choix de montre / lampe torche / mariage / etc ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:56:36 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |