| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 11:49:51 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Pas tellement vu que les 2 ados ne seront pas là de la semaine (internat). --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arthas77 |
|
croustibat31 |
archergrincheux |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Ça donne quoi? Quels sont les retours que tu as pu avoir en tant que notaire? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 18:00:08 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
croustibat31 |
arthas77 | Il n'a pas demandé de PA, et le JAF n'a pas fixé le montant.
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 17-06-2017 à 11:15:00 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
croustibat31 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
arthas77 |
|
croustibat31 |
Ces frais sont à partager en sus par les parents, qu'une PA ait été attribuée ou pas Je pose une nouvelle fois la question, d'ou est ce que tu sors tes infos ? Merci d'arrêter de répondre à coté, parce que c'est clairement pas depuis un dalloz Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 17-06-2017 à 11:54:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arthas77 |
|
arthas77 | Ben je ne vois pas pourquoi il paierait les frais, il peut estimer qu'il n'a pas obtenu la garde donc ce n'est pas à lui de payer les frais. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
croustibat31 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
croustibat31 |
Besoule NiCo.Hs | Je parlais bien sûr de ces frais quotidiens (PA). Résidence fixée par le juge chez le père mais sans PA. Donc le père aura les frais à prendre en charge seul.
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Car que Mme touche ou pas une pension, tu sembles dire que les études de junior à 10K doivent être partagées. La réalité des faits est que "si tu veux que ton fils fasse des études, paye lui, moi j'ai pas de sous". Et le temps d'aller au tribunal, le gamin aura 30 ans, donc tu payes Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 17-06-2017 à 23:46:49 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 18-06-2017 à 11:30:47 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-06-2017 à 11:35:45 |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
croustibat31 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-06-2017 à 17:22:51 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ensuite, vu avec l'expérience, tu vas perdre des amis car au fil du temps, certains choisiront "leur camp", elle va en perdre aussi, ceux qui auront choisi ton camp. J'ai l'impression avec le recul qu'il ne faudrait jamais, jamais jamais aborder le sujet de l'ex avec eux si on veut les garder et faire en sorte qu'ils puissent être neutres de manière sereine. Message édité par Gnarfou le 18-06-2017 à 18:08:57 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 18:21:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 18:21:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |