| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 08:17:55 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Prénoms entendus récemment : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
asmomo | Lolaine --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
korrigan73 Membré |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ParadoX |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'était Yvain, il me semble, non? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:52:05 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
psychatricmeuh Empty Walls | y a surtout Till Linderman, c'est p'tet la contraction de ce nom Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 19-01-2008 à 01:00:08 |
chris672 about:mozilla | Prononcé comment ? daÿlane ? dilan ? dilane ? --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
FLo14 Gouranga ! | dilane --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
ParadoX |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 07:12:37 ![]() Entendu hier dans une grande surface, à la caisse, pour un garçon
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il est donc issu d'une sodomie --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
--------------- Over my rainbow |
charlie 13 | Je trouve toujours un peu gland defiler un diminutif comme prénom, Lola pour Dolores, Betty pour Elisabeth, etc.On finira avec Toto.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 21-01-2008 à 13:26:38 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ryoh | Orgasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PaulK |
ToYonos Ready to code | Avec l'accent qui va bien ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PaulK |
solyfiestas à vos souhaits :o | D'un autre côté, branndonne prononcé à l'américaine c'est moins pire que brandon prononcé à la française |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Au menu cette semaine : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Till Lindemann heirate mich |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Le_Magi61 ------------ |
PaulK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |