| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:43:06 ![]() Un peu comme Ali, Driss, Mohammed... oui et donc ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 17:43:22 |
korrigan73 Membré |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
madvax still alive |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Matteo pour moi ça fait plutôt penser à Matthieu version tahitienne |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:42:16 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est les prénoms "a la mode" mais pour le français que je suis ça fait très bizarre des fois |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 19:02:30 ![]()
|
asmomo | Bah dans la même famille italo-française, il y a une Emma, pour situer --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:28:57 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Mais Hugo vous trouvez ça vraiment moche mis à part le fait que ce soit répandu depuis qq années? (chose que je n'ai pas constaté mais bon) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:34:49 ![]() Non, juste que voilà, en terme d'originalité ça se pose là... |
psychatricmeuh Empty Walls | j'adore hugo et matteo.... mais plus beaucoup de puis 3/4ans on va dire... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
SplitForm Moomnia !!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ToYonos Ready to code |
ViMx | Il y a donc 88 personnes qui seraient prêtent à appeler leurs enfants Petrus, Dawa, Cerveau, Jap, ...
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ToYonos Ready to code | Chiassou, la classe Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-02-2008 à 17:49:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Phenos et le petit est prédestiné --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
madvax still alive |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ToYonos Ready to code | Je vois la conversation d'ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 14:02:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |