| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 20:56:23 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai qu'un prénom, et ça fait longtemps qu'on m'a pas fait la remarque, mais quand j'étais plus jeune c'était fréquent au guichet quand il fallait remplir un truc que la personne en face trouve ça surprenant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
santiago10 se tapit.... |
Pareil dans la famille. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Smelly Jelly Drive |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui, pour ma part j'ai un prénom très donné mais un nom plus rare donc il n'y a jamais eu d'ambiguïté. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 13-12-2025 à 13:18:44 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
neko ga |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai déjà croisé des Pasiphaé en vrai mais jamais des Proserpine ou des Perséphone. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 14:05:43 ![]() ![]() |
gros minet |
|
_Lahoma_ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suis en train de regarder Tout le monde veut prendre sa place. C'est un spécial parents-enfants manifestement et parmi les candidats on a Allison et son fils Jaymesson. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
k_raf Totally nuts! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 14-12-2025 à 13:01:06 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
santiago10 se tapit.... |
"A partir de" --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ChatonMystere Meeeeeow |
naldo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il y a Célestin en variante masculine. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meuniere | C'est plus le fait que je pense direct à un éléphant qui me chagrine un peu |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
vigneuxamsterdam |
|
meuniere |
|
vigneuxamsterdam |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Lahoma_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-03-2026 à 19:42:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
naldo |
Oui alors je te parie que la moitié oubliera l'accent aigu (je le vérifie tous les jours avec le prénom de mon fils alors que bordel, ça s'entend qu'il y a un accent |
Nivacrin Wat ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Célestiméo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |