| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 13-09-2025 à 13:47:07 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 13:45:12 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | Ah si, Lizzie est un diminutif habituel, je me souviens des supporters irlandais qui chantaient "Lizzie's in a box" après la mort de la reine. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 13-09-2025 à 14:11:58 |
naldo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
naldo |
|
Art Core | Peut-être déjà passé mais tombé sur cette fratrie aux prénoms bien fleuris --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Smelly Jelly Drive |
|
santiago10 se tapit.... | Djaylon --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 18:50:03 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
bclinton ex président |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 16-09-2025 à 19:27:26 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
naldo |
Perfector Memento mori |
orvalon |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Ou 6 limes et 5 quilles, ça dépend du niveau --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
niku viaggiando controvento |
|
nical_73 |
|
Sgt-D Modérateur |
Il y a aussi des Park - au moins le nom du stade |
perchut Deal with it ! | Des Lee Kim Park ? --------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
santiago10 se tapit.... | Dans le collège de ma fille, en 6e : Arizona Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 30-09-2025 à 20:04:53 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
loupie94 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
santiago10 se tapit.... |
Vu la tête des parents, je doute un tel niveau de culture --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |