| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
PikaiaBurgess | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 18:33:57 ![]() ![]() |
Fused | La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit... |
Ravioli_ | Pierre-Jonathan, Davis, Jordan, Steeve, Shawn, Morgan : gens de ma classe, ça craint quand même Message cité 1 fois Message édité par Ravioli_ le 07-01-2008 à 16:42:42 |
psychatricmeuh Empty Walls | samedi je suis tombée sur ce livre
|
gregoirtchik déréalisé |
ah oui quand même Message édité par gregoirtchik le 07-01-2008 à 18:03:49 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Ravioli_ | Pourtant, c'est un lycée privé et tout le tralala... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fused | Oh un fan de weeds !
|
maestun |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:55:47 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
asmomo | http://lord.asmodeus.free.fr/zik/Pixies_Allison.mp3 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 16:15:57 ![]() De la nourriture pour... ton cerveau.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 16:16:18 |
psychatricmeuh Empty Walls | une copine s'appelle Anaïs jusque là rien de grave, sauf que c'est grace à son père... sa mère voulait l'appeler Manhatan... je viens d'apprendre ça... au secours! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lovelyJ | ouai mais c'est beckham...il est british ça choque moins déjà!ça me choque plus du tout chez les américains quand tu vois qu'ils s'appellent tous Paris, Avril, Lourdes, Brooklyn (j'ai même entendu new-york Message cité 2 fois Message édité par lovelyJ le 11-01-2008 à 22:10:32 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Anglais ou français, un môme qui s'appelle Brooklyn, c'est toujours aussi laid --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mais si ils savent.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lovelyJ | toi tu lis trop voici.... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Comme s'ils l'avaient pas dit et répété à qui mieux mieux... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:22:12 ![]() Lorraine ça choque pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 20:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:39:29 ![]()
|
IskenKahn | juste pour savoir, ca vous fait penser a quoi christopher ?
--------------- u wot m8 |
Ryoh | yep moi je connais 2 black qui s'appellent christopher (ami d'un ami et un collègue de travail) et ils sont grands tous les deux. dingue non ? |
Didier1081 |
Message édité par Didier1081 le 12-01-2008 à 21:32:40 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
madvax still alive |
|
psychatricmeuh Empty Walls | trop original, toi
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 13-01-2008 à 18:09:31 |
|
madvax still alive |
|
psychatricmeuh Empty Walls | nan mais c'est vrai que le smiley que t'as mis va vachement aider à faire comprendre que t'es pas à la bourre de 2 pages...... Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 14-01-2008 à 09:58:24 |
madvax still alive |
|
chapi Downgradé |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |