|
Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:29:32 |
fibroblaster | y'a meme un film : "barton fink" |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Mr Zebra |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 15:30:38 Tux |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
french_Kiss Universel |
ginie |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-08-2004 à 15:32:21 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:31:44 |
popok Classe | Il y a des trous dans la base de données de l'Insee
|
Kalipok Gniii ? |
J'ai une amie qui a reçu les impôts de tous ses homonymes... Elle a galéré comme une malade pour ne pas tout payer |
Shaad |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ginie |
mon pere a deja eu un Johan Bonneau a l'ecole
|
Shaad | Ben, j'y ai accès sans soucis ... ou lors c'est limité ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | sinon en belgique y'a des bart mais y'a t'il des milhouse ? Message édité par boulax le 10-08-2004 à 15:38:28 |
french_Kiss Universel |
|
Goody Fowler | quand je suis née, ma mère a failli m'appeler Gersande. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 15:40:37 gersande ? c'est masculin ou feminin ? |
Rimini_girl Forza Juve ! | moi j'ai failli m'appeler Marylou berk ! |
Kephset |
fibroblaster |
tient nike ça veut dire victoire , j'aurai appris qqch |
popok Classe | Mon prénom était pas très courant quand je suis né et maintenant il est très à la mode, du coup je rencontre plein de gosses qui s'appellent comme moi (Clément) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 15:44:57 nike ca vient du grecque Niké ( cf Athéna Niké )
|
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ginie |
french_Kiss Universel |
|
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
|
Message édité par ayena le 10-08-2004 à 16:05:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
[Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |