| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
PaulK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 11:26:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ToYonos Ready to code | Sakina c'est une femme qui a un cheveu sur la langue et qui a voulu appeler sa fille Shakira Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 00:09:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 28-01-2008 à 10:07:55 |
sebfun |
|
tibo2002 C'est très content. | Je viens de passer mes vacances au ski avec une superbe "Nil" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 13:53:32 ![]()
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Ho tenez il y a quelques temps j'ai entendu une mere appeler son fils DONOVAN (environ 3 ans le petit) --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:12:43 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Une fan d'athlétisme (Donovan Bailey |
kosko 28 Barbary Lane |
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
PaulK |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 16:25:48 ![]()
|
asmomo | Ou alors fan de Donovan tout court :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kosko 28 Barbary Lane |
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
tartineasperme Une petite faim ? | "Adelaide" --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
ToYonos Ready to code |
Till Lindemann heirate mich | ça sent le jeu de la biscotte ça |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi ça me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=tk5qN6p2Mcg --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dkiller | Une ptite liste de ce que j'entend souvent pour les filles: Fernanda Que des jeunes Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 29-01-2008 à 09:17:26 |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message édité par daaadou le 29-01-2008 à 11:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 11:41:32 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | William -> Bill
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller | Faut pas trop en demander aux états uniens Message édité par Dkiller le 29-01-2008 à 19:04:23 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | |
vieri32 Robert's siamese twin | Un collègue vient d'avoir une fille...encore emma !, c'est la 236ème dans mon entourage en 5 ans |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cumstorm | En même temps ce ne sont pas des prénoms uniquement juif, je connais pas mal de david et benjamin... |
korrigan73 Membré |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |