| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 08:19:46 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
k_raf Totally nuts! |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2025 à 16:44:53 |
k_raf Totally nuts! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah ce matin il y a un petit Leho. On vit une époque formidable Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 20-11-2025 à 09:19:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Doit y avoir un concours chez les beaufs/cassos et on est pas au courant, je vois que ça comme explication Message édité par Timoonn le 20-11-2025 à 10:12:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Main basse des milices Wagner aux Antilles --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:17:19 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
k_raf Totally nuts! | Le jour où j'ai découvert que le chanteur Gotye, c'était "Gautier" en simili-phonétique |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 24-11-2025 à 20:19:40 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
k_raf Totally nuts! | Boudiou. |
santiago10 se tapit.... | Vindiou --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Smelly Jelly Drive |
santiago10 se tapit.... | Nouvelle stagiaire : Bar Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 25-11-2025 à 10:42:46 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
orvalon |
|
loupie94 |
orvalon |
|
santiago10 se tapit.... |
C'est exactement à ça que ça me fait penser. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
santiago10 se tapit.... | Du coup on dit bar de pute ou bar à putes ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
Et Matiou revient le jour suivant, et Matiou revient il est toujours vivant Message édité par Perfector le 25-11-2025 à 15:35:06 --------------- Randos |
Art Core | Je regarde un reel random sur Facebook quand soudain le prénom de la fille du mec
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nicolastroboy kowabunga |
C'est la grosse mite à Gudule |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nical_73 |
|
santiago10 se tapit.... | Ça fait un peu meuble Ikea tout ça --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gros minet |
Une ancienne collègue bien française avait donné des prénoms slaves à ses enfants, par goût pour la culture par là bas. Quand tu fais ce choix faut assumer (enfin t'es enfants surtout) la perception par les autres à l'avenir en fonction de l'évolution du "contexte", pas sûr qu'avoir un prénom assimilé russe actuellement ça soit super |
Sgt-D Modérateur |
|
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | +1 pour Sofia Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-12-2025 à 11:52:34 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | J'aimais bien ce prénom pour ma 2e mais finalement ça m'a passé. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chnoup Septuple connasse :o | Tiens j'ai rencontré une ukrainienne lors d'un concert le mois dernier, elle s'appelait Oksana, j'ai beaucoup aimé ce prénom |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |