| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 12:11:29 ![]() ![]() |
naldo | Le nombre de fois où je galère à prononcer Tatiana et Titania... |
meuniere | On avait un prof qui a passé l'année à l'appeler Tiatana ou Tiatiana Message édité par meuniere le 12-11-2025 à 12:39:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. | A part que c'est pas simple à prononcer je vois pas non plus le problème --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
naldo | Dans la classe de mon fils, c'est le fête aux Emma et Emmy, Ariana et Adriana, j'évite de nommer les enfants en leur disant Bonjour dans la rue en allant à l'école ! |
santiago10 se tapit.... |
Ah mais y'a pas de problème pour Svetlana. C'est juste que je me demande si les parents sont fans de tennis vu qu'ils ne sont pas d'origine russe. Ma soeur prof dans la banlieue de Lille a un élève prénommé Mohamed-Salah, j'imagine que le père est fan de football. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
orvalon |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 12-11-2025 à 15:26:25 |
santiago10 se tapit.... | Je suis retombé sur cet article https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Si ça peut t'aider...ou pas... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 16:47:31 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
k_raf Totally nuts! |
Donc seuls les vrais originaires de [insérer ici terroir local ou pays lointain] ont droit de donner un prénom de là-bas. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sgt-D Modérateur |
|
k_raf Totally nuts! |
|
loupie94 |
|
efyliae | Purée j'ai Kelly et Brian ici mais ils sont plus vieux que moi Message édité par efyliae le 13-11-2025 à 11:47:46 |
naldo |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | La grand-mère de ma compagne a un prénom français moche, genre Paulette si je me souviens bien, alors on n'utilise que Kim, son prénom viet. |
Sgt-D Modérateur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'une de mes grands-mères s'appelait Jacqueline, elle a toujours profondément haï son prénom, je pense que je n'ai jamais entendu personne l'appeler comme ça (elle avait une sorte de surnom inventé que tout le monde utilisait dans la famille). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Obelisque Farpaitement | Un petit Ph0t.ine dans les naissances du boulot --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
k_raf Totally nuts! | |
meuniere | C'est bien UN ? Parce que c'est un vieux prénom féminin, il y a une sainte et c'était déjà passé ici je crois. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai connu un Photis… il tenait une boutique de traiteur grec --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | Oui c'est un vieux prénom grec. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 13-11-2025 à 22:53:09 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
meuniere | Comme toi :
|
Sgt-D Modérateur | Moi je suis Bordelais, donc je prononce Paul comme Paule comme pomme. Et je prononce pôle et rose comme pomme.
|
korrigan73 Membré |
meuniere |
+ le o et le a qui sont très très proches en ch'ti, c'est horrible
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-11-2025 à 11:05:04 |
korrigan73 Membré |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
santiago10 se tapit.... | y'a deux frères et soeurs dans le collège de la grande : Christophe et Elsa --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici c'est Noé et Zoé, jumeaux. Y'en avait un tourné à 90° par rapport à l'autre à la naissance Message édité par PierrotLeDingue le 17-11-2025 à 14:38:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |