Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs

n°3319044
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-07-2004 à 22:04:20  profilanswer
 

Voilà... un ptit sujet pour vos qq idées ou réalisations de faire-part.
 
Parce qu'un faire-part (qu'il soit de naissance ou autre d'ailleurs) est toujours beaucoup mieux et apprecié quand il est "fait main" et avec soin, tout ça avec la petite touche personnelle qui fait que c'est vraiment un 'objet' qu'on aime recevoir, en plus d'apporter la bonne nouvelle.
 
J'aimerai avoir vos idées, vos suggestions aussi,... choix de papier, idées originales de création, etc...
Photos, dessins, images, idées sont les bienvenues !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 22:04:20  profilanswer
 

n°3319059
t-w
HDBNG club
Posté le 26-07-2004 à 22:05:30  profilanswer
 

section graphisme :??:

n°3319292
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-07-2004 à 22:30:28  profilanswer
 

Oui, en effet... j'vais plutôt mettre ça là bas ! me souvenais plus de cette section !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs

 

Sujets relatifs
Ou part Christope Josse ???Lois & Droits sur la création d'un site de concours ???
Musiques Enigmatiques : cherche collaborateur pour création siteTomik officiel des week end originaux
Coloration de cheveux qui part au bout de x champoings. Ou trouver ca?Ce qu'il s'est passé d'important le jour de votre naissance ?
Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?Création de T-shirt Personalisé
déclaration d'impots et erreur de ma part[Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR