| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 09:29:38 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Alaric c’est beau oui J’avais essuyé un veto pour mon fils |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Perfector Memento mori |
Sgt-D Modérateur | Jack est bien le diminutif de John
|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 15:35:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | OK Message édité par Perfector le 10-12-2025 à 15:37:12 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Sgt-D Modérateur |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Y a aussi Peggy pour Margaret --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
meuniere |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Calen [...] _en_France Croisé avec le calendrier républicain si tu souhaites inclure Rose , Anémone, Garance ou encore Fumier, Trainasse, Bitume. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sgt-D Modérateur |
Et les noms de l’antiquité gréco-romaine, si on veut éviter le calotin. Je n’ai pu avoir Trajan ou Périclès pour mon fils, ni même Achille ou Marius - mais ma fille s’appelle Garance. |
naldo | Trajan et Périclès, c'est vraiment pas mal ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve ça marrant après la Révolution, les gens qui s'appellent Gracchus Dupont --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans la famille "j'avais pas d'idée", 2 frères --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perfector Memento mori |
santiago10 se tapit.... |
J'ai une collègue qui a appelé ses fils Jean et John --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Smelly Jelly Drive |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow | Dans la famille de mon père 4 personnes portaient le même prénom. On avait donc "le vieux Marc" "Marc-Thomas", "Le grand Marc" et "le petit Marc" |
$temp |
|
bartille |
|
TARKON Pas très futé | Idem, ça se fait comme ça dans ma famille. Et Mauricette c'est chaud --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
nicolastroboy kowabunga | Moi j'ai mon grand-père en deuxième prénom Message cité 1 fois Message édité par nicolastroboy le 20-12-2025 à 16:35:36 |
loupie94 | Très courant d'avoir les prénoms des parrains/marraines/grands parents en prénoms. Dans ma famille c'est seulement pour les aînés, je ne sais pas si c'est traditionnel ou pas. |
gros minet |
_Lahoma_ |
|
neko ga |
Idem. Une ancienne collègue avait ses deux fils qui se partageaient le prénom composé du père. Message édité par neko ga le 12-12-2025 à 20:37:08 |
nicolastroboy kowabunga |
Message cité 1 fois Message édité par nicolastroboy le 20-12-2025 à 16:35:18 |
gros minet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |