| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 00:38:22 ![]() ![]() |
naldo | Je connais un Colorado d'une quarantaine d'années. |
santiago10 se tapit.... | Jean-Newark ça existe ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D Modérateur |
Pourquoi pas Virginie ou Caroline tant qu’on y est |
naldo | Folie ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
k_raf Totally nuts! | En même temps, ça aurait été justement bizarre qu'elle vienne de Somalie. Comme si on nommait tous nos enfants France |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 09:37:47 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
santiago10 se tapit.... | Un couple de collègues de ma femme a appelé sa fille Willow. Je savais que c'était un film (apparemment le film préféré de Monsieur) mais je savais pas que c'était un prénom. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 03-10-2025 à 15:43:17 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
naldo |
Message édité par naldo le 03-10-2025 à 18:00:25 |
santiago10 se tapit.... |
J'ai jamais eu le droit de regarder Buffy contre les vampires. Sinon y'a aussi un Elyam dans la classe de CP de ma 2e --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Scoinscoin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frigo connecte | Ils auraient mieux fait de l'appeler Saule alors.
|
Perfector Memento mori |
Art Core | Le fils de Yaël Braun-Pivet (qui n'a pas du tout été pistonné) Message édité par Art Core le 22-10-2025 à 17:53:03 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On dirait un nom de consortium entre la région et la communauté de communes avec une DSP pour gérer le nouveau tramway ou un truc comme ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! | Il a forcément eu son bac avec un tel |
k_raf Totally nuts! | Elle a pas réussi à trancher le débat entre "Et les nommés sont..." vs "Et les nominés sont..." |
efyliae | C'était un souverain de Bretagne. J'achetais une marque de cosmétique à ce nom quand j'habitais là-bas |
bclinton ex président |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dans la jungle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Les prénoms c'est pas mal mais les noms de famille sont gratinés parfois.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
santiago10 se tapit.... | J'ai eu un Kylian Pellet-Cuit-Tramus dans ma commune, né la même année que ma 2eme fille. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
eirea |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suppose que je devrais être ému par cette histoire mais, Aëlia? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
_Lahoma_ | Je trouve pas ça trop ressemblant.
|
nical_73 | S'ils sont russophones ou originaires d'un pays de l'est .... admettons mais si c'est par "plaisir" c'est chaud d'appeler son enfant Svetlana, c'est moins admis qu'un Dimitri par exemple |
ChatonMystere Meeeeeow | Quel est le problème avec Svetlana ? |
Nivacrin Wat ? | Même question --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |